Un brin de jasette pour ce navire de la Cunard le Queen Victoria.
J'ai pu lire que ce navire va aller en cale seche un peut plus tot que prevu
et durent cette etape ils vont faire des transformations/renovations avant de partir pour un voyage " Tour du Monde". Ah les chanceux.
Ce qui a attire mon attention, est le fait, que ils vont faire construire 9 nouvelles cabines pour voyageur solo, puis ils vont prendre une section du Cas... pour ca. Vraiment la demande est plus forte pour ces cabines que pour leur cas...!
En passent je desire mentionner, suite a le debut de recit de M. Robert et mention des Iles Faroes, que le Capitaine de ce navire, en temps regulier, est Inger Klein Olsen la premiere femme a etre nomme comme Capitaine chez Cunard et parmi seulment une petite pogne de femmes Capitaines de navires de croisieres dans le monde. Bravo, bravo.
Elle est natif des Iles Faroes puis en Juillet 2013 etait a la barre de son navire pour la premiere visite du Queen Victoria dans les Iles Faroes.
http://maritimematters.com/2014/08/quee ... rly-refit/
