Croisieres Regent 2017 Tour du Monde

Azamara, Crystal, Cunard, Oceania, Ponant, Paul Gauguin, Regent Seven Seas, Silversea, Seabourn, SeaDream.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Croisieres Regent 2017 Tour du Monde

Message par Astrolabe » jeu., 06 août 2015, 14:36

8)
Bonjour a vous tous amateurs des croisieres.

Petit brin de jasette pour une croisiere disons "haut de gamme"
qui va debuter en Janvier 2017. Total 128 jours.
Prix de depart environ $ 55000. US par pers.

Ce qui me fascine dans tout ca est le fait que quelques heures seulment apres que Regent a " ouvert les ventes" pour ce voyage memorable bien plus de 70 % des cabines etait vendu (Et la je parle du voyage au complet )
Ouf hyper populaire.

Ca veut dire que sur une echelle mondiale il y a pas mal de personnes qui ont le Temps et surtout les moyens de se payer des voyages comme celui la.

Commentaires le bienvenue. :)

Info sur le Voyage-
http://www.rssc.com/destinations/grand-voyages/
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » jeu., 06 août 2015, 19:28

Avoir les moyens, c'est avec une compagnie comme Regent que je ferais mon tour du monde.

Oui, le prix de départ peux sembler assez élevé mais il ne faut pas oublier que c'est une compagne où tout est inclus (les excursions, pourboires, le vin, etc..) et en plus, ils n'offrent que des suites, pas de cabines intérieures. En plus, vous n'avez qu'à payer pour le vol sur Miami.

Si je gagne à la loterie, c'est exactement cette croisière que j'aimerais faire. Faut bien rêver :lol:
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Message par Laurieantoine » jeu., 06 août 2015, 19:46

Wow Quel beau rêve vraiment 128 jrs a voir du, pays et se faire dorloter
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 06 août 2015, 20:20

Bonsoir Toutou

Oui vous avez raison que les tarifs indique sont avec beaucoup de trucs Inclus.
Pour avoir deja lu pas mal sur Regent et jaser avec des gens qui ont voyager abord il y a aucun doute que le produit est tres haut de gamme.
Les meillieurs champagnes, vins, drinks, etc sont disponible en tout temps et a volonte.
Le service est tres tres attentionne. Les Meuns dans les resto sont superbe.
Et les Chefs se font un plaisir de prepare des mets au gout du client si la demande est faite.
Bref abord d'un navire comme le Navigator avec environ 500 passagers le personnel de bord connait vite les attentes et gouts des clients.

Mon Reve aussi de un jour voyager abord d'un de leurs navires.
Entre-temps je voyage de facon virtuelle.

Reste que par le passe je me trouve chanceux d'avoir voyager abord de magnifique navires ou je fut comble. Mais aucun doute que abord de navires avec 2000-3000 voir plus de passagers ce n'est pas la meme vie intime et select que sur des navires de 300-500 passagers.

Pour les personnes du Forum qui desire en savoir plus sur Regent et ce navire.
http://www.beyondships.com/Regent-Navig ... ofile.html

Plus des images du Voyager meme genre de navire mais plus grand.
http://www.liverpoolecho.co.uk/travel/l ... er-9438100

Bonne soiree
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » jeu., 06 août 2015, 20:34

En voici une autre qui me fait rêver par contre, il y a moins d'inclusion que Regent mais quand même.

C'est avec le Insigna de Oceania pour 180 jrs: https://www.oceaniacruises.com/180-day- ... Cruises%2F

Ne serait-ce que pour voir l'Afrique et les Seychelles.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 06 août 2015, 21:02

Bonsoir Toutou

En effet des navires et croisieres de reves dans certains coins du globe dont juste le mot ou nom nous font deja rever. Maldives, Sechelles, etc....

Nous discutons/jasons de voyages abord de navires de croisieres.

Il y a certains chanceux de ce monde qui eux ne vont jamais abord de navires de croisieres car ils font construire leur mega yacht a leur gout.

Comme ce type Paul Allen qui est le co-fondateur de Microsoft avec Bill Gates.
Lui son fun se sont les yachts. Celui avec lequel il se promene est le mega yacht du nom de OCTOPUS
126 metres de long ou 414 pieds. Ils emploie un Capitaine et equipage a temps plein de 60 personnes.
Moi je regarde les reservoirs de carburant. Hi hi. Pas mal gros. Presque 850,000 litres ( Beaucoup de Points Air Miles ou similaire a la pompe )

Il a paye environ 180 million de euro pour son yacht et ca lui en coute environ 20 million par annee pour faire fonctionner son jou jou.

Tres difficile de trouver des images des interieurs car les proprio de yachts haut de gamme comme ca aime leur vie prive.

Details technique
http://www.superyachttimes.com/yachts/details/348
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » ven., 07 août 2015, 11:33

8)
Bonjour a vous tous du Forum MDC

Le but de mon Post etait de attire votre attention sur ce voyage de Regent car eux ils n'ont pas l'habitude de faire ce grand tour du globe.

Oui pour la plupart de nous ca reste un reve.

Parcontre ce n'est pas nouveau ce genre de long voyage au tour du monde car depuis beaucoup d'annees plusieurs des grandes compagnies de croisieres offres ce type de produit. (Nous en avons deja discute sur le Forum)
Mais au cas ou que des participants du forum n'ont pas remarque la liste des croisieres debut 2016 en voila quelques examples-

Holland America le navire AMSTERDAM 115 jours

http://www.hollandamerica.com/find-crui ... ation=true

Crystal Cruises le navire Crystal Serenity 102 jours

http://www.crystalcruises.com/world-cru ... -6302-6307

Cunard- le navire Queen Mary 2 120 jours

http://www.cunard.com/cruise-search/boo ... sou1-sou2/

SilverSeas- le navire Silver Whisper 115 jours

http://www.silversea.com/destinations/w ... uise-2016/

Bref se sont simplement des examples pour ce genre de voyage. Il en existe d'autres.
Oui il y a moyens de reserver des sections ou segments du voyage. Mais je vous assure que plusieurs navires quitte pas mal plein avec des passagers qui ont achete le voyage au complet.

Vu que j'ai jamais fait ce genre de voayge au tour du globe je ne peut pas vous en parler de mon vecu. Parcontre il est facile de trouver des informations dans les forums croisieres. Pour certains navires (comme Amsterdam de HAL ) plusieurs des passagers reserve annee apres annee le voyage tour du monde. Car ca deviens familier pour eux. Le navire, le personnel et surtout les autres passagers qui se retrouve abord pour plusierus mois.La grande famille quois!

Vos commentaires sur ce genre de voyage sont les bienvenues.

Si les moyens $$$$ etait au rendez-vous moi je pars sans aucune hesitation meme si le voyage dure 3 mois ou plus. (Je mentionne ca car certaines personnes trouve que 7 jours abord d'un navire est trop long pour eux )

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Compagnies de Luxe »