Croisiere de reve Bergen vers Montreal

Azamara, Crystal, Cunard, Oceania, Ponant, Paul Gauguin, Regent Seven Seas, Silversea, Seabourn, SeaDream.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Croisiere de reve Bergen vers Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 04 févr. 2016, 19:34

:)

Ah si ce n'etait pas une question de $$$$

Belle croisiere unique abord d'un navire haut de gamme en tout-inclus.

Bergen vers Montreal

http://www.vikingcruisescanada.com/ocea ... index.html

:sailor:
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
petitsuisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 305
Inscription : lun., 01 janv. 2007, 8:12
Localisation : Lausanne

Re: Croisiere de reve Bergen vers Montreal

Message par petitsuisse » dim., 07 févr. 2016, 9:55

Je garde un magnifique souvenir de Bergen, vraiment une croisière de rêve !!! L'Islande est un de mes voyages objectifs pour cette année ou 2017 =)))
2001 Mistral I 2002 European Star I 2004 Costa Victoria I 2005 MSC Opéra I 2007 MSC Sinfonia I 2008 MSC Rhapsody I 2010 Louis Majesty I 2011 MSC Musica I 2012 MSC Magnifica I 2013 MSC Sinfonia I 2013 MSC Poesia I 2014 MSC Lirica I 2014 MSC Opera I 2015 MSC Armonia I 2015 MSC Sinfonia I 2016 MSC Musica I 2016 MSC Fantasia I 2016 MSC Preziosa I 2017 MSC Preziosa I 2018 MSC Armonia I 2019 MSC Lirica
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Croisiere de reve Bergen vers Montreal

Message par Astrolabe » dim., 07 févr. 2016, 14:47

Bonjour petitsuisse
Toujours un grand plaisir de vous voir sur ce Forum.

Content de lire que vous avez visiter Bergen. Lorsque j'ai indique " croisiere de reve " en effet ce fut pour les destinations/escales mais aussi du au fait de pouvoir partir faire une croisiere dans des pays lointaines et par la suite revenir en navire jusque a Montreal.
Vu que j'habite a environ 5 minutes en taxi du quais ou accoste les navires de croisieres bien c'est une facon amusante de terminer un voyage.

Vu que vous voyagez souvent avec MSC (du surtout de la disponibilite en Suisse si ma memoire est bonne) pouvez vous nous dire quelle navire de leur flotte vous a le plus satisfait? Merci pour toute aide.

Ici au Quebec nous avons " La Poutine " mets populaire et par chez vous " le Rösti ". Les deux sont bons a manger. :)

Je te souhaite encore plein de belles croisieres en 2016 et 2017 et.........

Au revoir de Montreal
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
petitsuisse
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 305
Inscription : lun., 01 janv. 2007, 8:12
Localisation : Lausanne

Re: Croisiere de reve Bergen vers Montreal

Message par petitsuisse » dim., 07 févr. 2016, 15:39

Ah oui c'est vraiment chouette de pouvoir se dire que le bateau accoste à 5 min de la maison ! En venant de Suisse, aucune chance que ca m'arrive ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Montreal est une ville magnifique, j'en garde un excellent souvenir. J'espère pouvoir y retourner prochainement.

Quand vous vous rendez dans une agence de voyages en Suisse et que vous désirez faire une croisière, généralement, ils vous tendent les catalogues MSC, Costa ou Aida. Les compagnies américaines étant visiblement trop "spéciales" pour nous, m'enfin... c'est peut-être aussi une histoire de commission (?) $$$$

MSC est très présent chez nous, gros sponsor de divers événements : Hockey-Club, Miss Suisse, etc. La compagnie est basée à Genève, donc on fait un peu marché l'économie locale en réservant chez eux :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas quel navire est mon préféré, je dois dire que je ne fais pas très attention à ces détails. J'aime bien le MSC Opera, mais d'après les notes sur Internet, il est très très très très très loin derrières d'autres navires ! ahah
De mon côté, le principal, c'est : un lit, une chaise longue, et de quoi se nourrir entre deux escales. :lol:

Ah oui, les Röstis, on nous en sert de toutes les manières ici. Surtout dans la partie germanophone. Souvent Pdt, oignons et lardons. miam !
D'après wikipedia, la poutine a l'air tout aussi succulente (et consistante) que nos röstis :lol:
2001 Mistral I 2002 European Star I 2004 Costa Victoria I 2005 MSC Opéra I 2007 MSC Sinfonia I 2008 MSC Rhapsody I 2010 Louis Majesty I 2011 MSC Musica I 2012 MSC Magnifica I 2013 MSC Sinfonia I 2013 MSC Poesia I 2014 MSC Lirica I 2014 MSC Opera I 2015 MSC Armonia I 2015 MSC Sinfonia I 2016 MSC Musica I 2016 MSC Fantasia I 2016 MSC Preziosa I 2017 MSC Preziosa I 2018 MSC Armonia I 2019 MSC Lirica
Répondre

Revenir à « Compagnies de Luxe »