Silver Whisper-World Cruise-2017

Azamara, Crystal, Cunard, Oceania, Ponant, Paul Gauguin, Regent Seven Seas, Silversea, Seabourn, SeaDream.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Silver Whisper-World Cruise-2017

Message par Astrolabe » ven., 06 janv. 2017, 11:44

8)
Bonjour

Vu que nous avons rarement, sur ce Forum, des discussions/comptes rendu sur les navires dites Haut de Gamme
je voulait partager avec vous ces details et images du navire Silver Whisper de la compagnie Silver Seas.
Le navire fut mise en service en 2000. Et comme la plupart des navires a subi des renovations ici et la. Les dernieres renovations remonte a peut de temps au chantiers navals dites Grand Bahamas. A regarder les images des espaces publiques ca resemble a un navire neuf.
Ce petit navire intime est tres, tres populaire chez les clients fideles de Silver Seas. Pour differentes raisons mais je crois surtout au fait que ici vous avez un navire qui transporte max 382 passagers. Officiers/membres d'equipage 295.

Aujourdhui ce navire va quitter San Francisco, pour debuter une longue croisiere au tour du globe de 116 jours avec 62 escales/ports.

http://www.silversea.com/destinations/w ... uise-2017/

Images- http://www.fromthedeckchair.com/2017/01 ... r-whisper/

Ca vous tente ce genre de World Cruise?

Bien sur ca prend le temps et surtout un budget pour faire ca. Mais ma question est de savoir si passer 116 jours abord d'un navire vous plait?

*** Lors de ma derniere croisiere abord du navire de HAL le ms Prinsendam il y avait une Dame qui etait abord depuis le debut du mois de Novembre 2016 et elle va debarquer du navire au mois de Avril 2017. Croisiere apres longue croisiere. Faut aimer ca. :)
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Roxane1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 697
Inscription : mar., 09 févr. 2016, 11:21

Re: Silver Whisper-World Cruise-2017

Message par Roxane1 » lun., 09 janv. 2017, 21:18

Bonjour,

116 jours à bord d'un navire!
Pas si long, si on aime la mer et si nous n'avons pas trop d'attache sur terre mais pas mal long pour moi. Mes enfants et mes petits-enfants me manqueraient beaucoup. D'un retour d'un road trip de 90 jours (3 mois), je peux vous dire que je me suis ennuyé en titi d'eux!

Puis honnêtement, nous n'avons pas les moyens financier, mais tant mieux pour ceux qui ont la possibilité d'en profiter!

Comme tu le mentionnes...Croisière après longue croisière. Faut aimer ça!
Roxane

À venir:
Princess/Enchanted: Grande Méditerranée, du 13 octobre au 4 novembre 2021
Réalisées…
Princess/Emerald: Hawaï, du 1er février au 29 février 2020
Princess/Crown: British Isles, du 29 juin au 11 juillet 2019
Princess/Regal: Caribbean East/West Adventurer, du 20 janvier au 3 février 2019
Celebrity/Reflection: Italy & Greek Isles Cruise, du 12 octobre au 22 octobre 2018
Celebrity/Constellation: Adriatic & Italy Cruise, du 27 septembre au 7 octobre 2018
Princess/Sapphire: Land of the Midnight Sun, du 20 juin au 7 juillet 2018
Celebrity/Summit: Lesser Antilles Caribbean, du 2 décembre au 12 décembre 2017
Celebrity/Reflection: Ultimate Caribbean Cruise, du 3 novembre au 17 novembre 2017
Celebbrity/Eclipse: Exotic Southern Caribbean, du 4 février au 19 février 2017
Princess/Royal: Mer Méditerranée , du 7 juillet au 23 juillet 2016
Celebrity/Reflection: Caraïbes de l'Ouest, du 30 janvier au 6 février 2016
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Silver Whisper-World Cruise-2017

Message par Astrolabe » lun., 09 janv. 2017, 23:07

Bonsoir Roxane1 et a vous tous.

Aucun doute que faire ce genre de croisiere dite Au tour du Monde bien ca prend un bon budget. Et un navire comme ce Silver Whisper est parmi les navires tres haut de gamme avec des prix demande qui eux aussi sont hautes.
Reste que d'autres navires plus modeste font eux aussi de longs trajets a prix plus abordable.

Lorsque nous avons debarque du Prinsendam le 03 Janvier, bien le meme jour, ce navire etait pour embarquer approximatif 640 nouveau passagers pour entamer une croisiere de 68 jours. Grand tour de l'Amerique du Sud et detour en Antartique, puis retour a Ft. Lauderdale.

Il y a des mordus des voyages en mer, qui se permets, de facon reguliere, ce type de longs voyages. Pourquois pas si ils ont le temps et les sous. :)

*** Il faut que je consulte mes notes, mais dernierement chez Holland America, j'avais note un long voyage en particulier. Faire le premier segment d'environ 34 jours coutait $8000. us.(a partir de ca). Mais j'ai note que le voyage au grand complet de plus de 60 jours coutait environ $9000. us.
Dont ceux qui ont le temps de faire le voyage au complet paye quand meme un prix raisonable pour tant de jours abord d'un beau navire.

Ciao
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Compagnies de Luxe »