Guichets automatiques de type INTERAC...

Bombay, Cochin, Chine, Cambodge, Indonésie, Japon, Malaisie, Maldives, Philippines, Singapour, Thaïlande, Taiwan, Vietnam.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Guichets automatiques de type INTERAC...

Message par holacanada » dim., 23 janv. 2011, 9:44

Bonjour amis croisiéristes,

Je me permets une deuxième question en autant de jours en demandant à celles et ceux qui connaissent si :

Je peux utiliser ma carte de guichet automatique (ce n'est pas une carte de crédit mais bien de débit)

- En Thaïlande ?
- Au Cambodge ?
- Au Vietnam ?
- En Chine ?

Pour le Japon, je me rappelle avoir cherché trop longtemps avant d'avoir déniché ce type de machine. La plupart n'autorisant que les cartes de crédit...

Je vous souhaite à tous une très belle journée :)

Holacanada sortira d'un beau A380 de Qantas dans 79 jours, 9 heures, 16 minutes et 40 secondes (en espérant qu'ils aient eu le temps de réparer les moteurs...)
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
tadou
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 34
Inscription : mar., 09 oct. 2007, 17:04
Localisation : tadoussac

Message par tadou » dim., 23 janv. 2011, 11:48

Avatar de l’utilisateur
tadou
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 34
Inscription : mar., 09 oct. 2007, 17:04
Localisation : tadoussac

Message par tadou » dim., 23 janv. 2011, 11:51

holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » dim., 23 janv. 2011, 13:13

Merci beaucoup tadou, j'embarque ça dans mes signets.
Bonne Journée !

Holacanada

P.S.: à l'été 2000 (mai à sept), j'ai été le guide annonceur animateur et naturaliste sur le Catamaran Famille Dufour (le plus gros à l'époque au Canada). Je passais donc quotidiennement chercher des passagers au quai et on allait par la suite «caller» les baleines dans le bout du phare Haut fond Prince (la toupie) au large de votre magnifique municipalité. Je parlais aussi de l'hôtel Tadoussac et des pistes de ski de sable plus haut vers les escoumins . De beaux souvenirs de journées de 10 heures sur le Fleuve entre Québec et... Tadoussac !
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
tadou
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 34
Inscription : mar., 09 oct. 2007, 17:04
Localisation : tadoussac

Message par tadou » dim., 23 janv. 2011, 14:28

Le famille Dufour existe encore .Il y a toujours autant de touristes qui viennent voir les baleines.
Oui tu a raison c'est un magnifique village qui va d'ailleurs acceuillir le premier bateau de croisière en septembre 2011. Un bateau de 300 passagers mais pas le dernier. Et les dune de sable pour le ski c'est ici a tadoussac aussi.
Bonne journée
Répondre

Revenir à « Asie / Inde »