Croisière en Asie

Bombay, Cochin, Chine, Cambodge, Indonésie, Japon, Malaisie, Maldives, Philippines, Singapour, Thaïlande, Taiwan, Vietnam.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Croisière en Asie

Message par La Puce » jeu., 01 août 2013, 8:47

Bonjour.

L'agence de voyages avec qui je pars en groupe organise pour mars 2015 une croisière en Asie sur le Millennium.

J'avoue que c'est très tentant même si, comme à l'accoutumée, je devrais payer le double du prix pour la portion croisière ... :sailor:

Voici l'itinéraire:

Jour 1 Hong Kong, Hong Kong - -
Jour 2 Hong Kong, Hong Kong - 20:00
Jour 3 At Sea - -
Jour 4 Hanoi, Vietnam 7:00 -
Jour 5 Hanoi, Vietnam - 13:00
Jour 6 Da Nang, Vietnam 8:00 19:00
Jour 7 At Sea - -
Jour 8 Ho Chi Minh City, Vietnam 7:00 20:00
Jour 9 At Sea - -
Jour 10 Bangkok, Thailand 8:00 -
Jour 11 Bangkok, Thailand - 18:00
Jour 12 At Sea - -
Jour 13 At Sea - -
Jour 14 Singapore, Singapore 7:00 -
Jour 15 Singapore, Singapore

Pris sur le site de l'agence:

28 mars Arrivée à Singapour — Nuitée à bord du navire
29-30 mars Débarquement — Deux nuitées à l’hôtel Marina Mandarin
31 mars Vol Singapour/Québec via Narita et Toronto


Pour l'aller, un vol de Québec via Toronto. Sûrement avec Air Canada mais il n'y a pas d'autres détails.

Le prix comprend: Vols aller/retour, les transferts, pourboires, hôtel, forfait de boissons classique alcoolisées et non alcoolisées, la croisière selon la cabine choisie.

J'ai jeté un coup d'oeil sur le forum pour voir si une personne d'entre vous, grands voyageurs!!! aurait déjà fait cet itinéraire que je trouve quand même assez court pour de si lointains pays!!!!!

À cause du prix, pour moi surtout!!! je choisirais une cabine extérieure. Moi qui aime avoir un balcon, surtout pour les journées en mer et il y en aura quand même quelques-unes, pensez-vous que je trouverais cela "difficile" ???

Merci, encore une fois, pour vos précieux conseils.
cerf-volant
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 20
Inscription : dim., 16 janv. 2011, 19:06
Localisation : Laval

Message par cerf-volant » ven., 02 août 2013, 18:54

En novembre 2011,j'ai fait une croisière en Asie. C'était une croisière accompagnée sur le Diamond Princess. Une croisière de 16 nuits et 3 jours à Beijing ( à voir) à l'hôtel Crown Plazza et à la fin de la croisière une nuit à Singapour à l'hôtel Marina Mandarin. Ce fut une très belle croisière nous avons fait escale en Corée du Sud ,Hong Kong au Japon Hanoi, Vietnam , Ho Chi Minh City, Vietnam , Bangkok Thaïlande et Singapour.

Singapour WQW!!!et que dire de l'hôtel un vrai 5*

Tu as déjà profité d' un balcon ,je crois bien que tu vas trouver ça difficile avec une cabine extérieure. Nous ,on ne s'en passerait plus. Nos petits déjeuners et notre apéritif avant souper sur le balcon c'est un must En plus, Lors de l'arrivée ou du départ du navire on aime bien être sur notre balcon.
Si tu as d'autres questions ne te gène pas.
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » ven., 02 août 2013, 19:16

Merci cerf-volant. Je ne me suis pas informée du prix car je sais très bien que je dois payer la portion croisière en double, ce qui augmente considérablement le prix....

J'y pense, j'ai encore le temps de réserver mais je me doute qu'elle sera très populaire, si je me fie à leur voyage terrestre qu'ils ont organisé en Afrique du Sud il y a quelques années....

Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Propane
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 58
Inscription : mer., 01 févr. 2006, 22:47
Localisation : Mt-St-Gregoire

Message par Propane » lun., 05 août 2013, 21:40

Bonsoir

Avec quelle agence de voyage vous faites affaires???

Merci

Propane
Passe:
Princess cruise-Sun Princess-Caraibe du Sud-Janvier 1981
RCCL-Serenade of the sea-Alaska-Aout 2006
RCI- Radiance of the Sea-Honolulu-Sydney-Sept. 2013

A venir :
Princess Cruise : Pacific Princess, Transatlantique/Islande/Londres , Juin 2016
CTMA : Iles de la Madeleine , Juillet 2016
Princess Cruise : Crown Princess, Fjords Norvège, Aout 2017
NCL : Norvegian Star , Danemark/Suède/Finlande/Russie, Septembre 2016
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Message par Jacques » lun., 05 août 2013, 22:54

À Propane,

Un courriel vous a été envoyé...

Merci

Jacques
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mar., 06 août 2013, 17:56

J'étais à Montréal.

Propane, nous n'avons pas le droit de nommer les agences de voyages sur le forum.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Propane
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 58
Inscription : mer., 01 févr. 2006, 22:47
Localisation : Mt-St-Gregoire

Message par Propane » jeu., 08 août 2013, 21:34

Bonsoir

Oui, merci, j' ai compris le message.....
Passe:
Princess cruise-Sun Princess-Caraibe du Sud-Janvier 1981
RCCL-Serenade of the sea-Alaska-Aout 2006
RCI- Radiance of the Sea-Honolulu-Sydney-Sept. 2013

A venir :
Princess Cruise : Pacific Princess, Transatlantique/Islande/Londres , Juin 2016
CTMA : Iles de la Madeleine , Juillet 2016
Princess Cruise : Crown Princess, Fjords Norvège, Aout 2017
NCL : Norvegian Star , Danemark/Suède/Finlande/Russie, Septembre 2016
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » ven., 09 août 2013, 5:42

Bonjour La Puce !

J'ai eu l'occasion de faire ce parcours vers Kobe, au départ de Singapour.
Vols Mtl to Heathrow (British Airways) puis vers Singapour (Qantas).
J'ai logé au Marina Bay Sands. Les normes hôtelières asiatiques sont plus élevées. Par comparaison personnelle, un 5 étoiles à Cuba, un 4 étoiles en République dominicaine ou un 3 étoiles au coeur de Paris équivalent à un 2 étoiles à Singapour. Imaginez maintenant un 5 étoiles..!
Pour le retour de Tokyo, vers San Francisco puis Chicago pour finalement rebondir (!) dans ma belle ville (je fais du Labeaume ici) de Québec.
Il faut bien "magasiner" ses vols car pour une distance de la sorte, le transport aérien équivaut bien souvent à lui seul au prix d'un 7 jours en Caraïbes.

Bons Vents chère concitoyenne !!
Holacanada.
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » ven., 09 août 2013, 7:55

Bon matin Holacanada!

Dans cette croisière, comme toutes celles que l'agence prépare, les vols sont compris. J'imagine que Jocelyn, comme à son habitude, va en choisir des "pas trop pire" !!!!! Je n'ai pas questionné, je n'ose même pas demander le prix en occupation simple mais ça me tente en mausus !!!! Et, si une partie des vols était avec B.A., j'en serais très heureuse car j'ai choisi cette compagnie pour les 2 voyages que je suis allée faire à Londres.

Il y a également le forfait Classic alcoolisé de compris, ce qui comprend, naturellement, le forfait non alcoolisé. L'hôtel, les transferts et les pourboires aussi.

Pour ce qui est des *, les fameuses étoiles !!!! J'ai eu l'occasion d'aller vérifier !!! Étant une "ancienne" passionnée des voyages dans le Sud (45 en tout, un peu partout, que ce soit en Guadeloupe, Cuba, Martinique, St-Martin, la Barbade et j'en passe !!!!!), je sais à quel point la qualité est souvent déficiente à Cuba. Je ne suis pas une adepte de ce pays, quoique je suis allée 4 fois à Cayo Largo....

Merci, cher concitoyen, te lire est toujours un plaisir!

Je prendrai un Dry Martini à votre santé lors de mon apéro en quittant Messine le 21 septembre prochain.
Répondre

Revenir à « Asie / Inde »