Bermudes en 2015 avec Holland America

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Bermudes en 2015 avec Holland America

Message par Astrolabe » sam., 26 avr. 2014, 10:32

Bonjour a vous tous du Forum MDC

J'ai recu un courriel ce matin de la compagnie Holland America pour indiquer que les "reservations" etait ouverte pour les futurs croisieres vers les Bermudes en 2015.
Pour ma parts ce sont des bonnes nouvelles car cette compagnie avait delaisser les Bermudes.
La le navire VEENDAM va quitter le Port de BOSTON vers les Bermudes et non de NYC.
Parcontre ce que je trouve le fun est le fait que ils programme certaines croisieres Boston-Bermudes aller retour puis ensuite une croisiere vers le Port de Quebec. Resultat une belle croisiere de 14 jours a prix competitif.

Autres details tres important, vu la taille reduite du navire Veendam, ce navire peut passer par le etroit passage et accoster direct dans le Port de Hamilton devant la rue principale de la ville. Un avantage unique.
Bonnes nouvelles surtout si vous etes amateurs de la compagnie Holland America.

Ciao 8)
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » sam., 26 avr. 2014, 11:48

Bonjour Astrolabe

Je trouve les trajets pas mal intéressants. Permettez-moi de ne pas être d'accord sur la question des prix.... Cela transforme (pour moi) ce peut-être projet $$$$$$, en un quasi impossible projet...

Dommage, Boston est plus près que NY.

au plaisir
Francine qui vous remercie de l'information qui aurait pu s'ajouter à ma liste. :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » sam., 26 avr. 2014, 12:36

Bonne nouvelle pour les amateurs de Holland.

L'idée de combiner le trajet Bermudes avec un Canada/Nouvelle-Angleterre est plus qu'intéressant mais comme le mentionne Francine, pas au prix annoncé (trop cher).

Comme c'est souvent le cas avec Holland, il faut attendre les spéciaux de dernières minutes pour avoir un prix raisonnable.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » sam., 26 avr. 2014, 13:12

Bonjour Francine et Toutou

Toujours tres agreables d'avoir votre participation sur ce forum.

Ouais les bonnes nouvelles sont le fait que Holland America retourne aux Bermudes.
En effet pour le moment les prix sont assez cher. Mais comme a indique Toutou une fois que le temps passe, et dependant de comment sa se vend, les prix vont certainement baisser. Du moins je le souhaite.
Reste que j'ai hate de retourner aux Bermudes et peut-etre faire ce combine vers Quebec.

Note- Pour ceux qui ne sont pas encore aller aux Bermudes ou pour ceux qui y sont aller mais ont accoster au Kings Wharf/Royal Naval Dockyard sachez que le passage du navire Veendam (entre deux rochers et du corail etc) est vraiment speciale.
http://www.pbase.com/noreaster/image/145419815

Puis apres ca le navire accoste direct devant la rue principale au centre-ville.
Images trouve sur le Web-
https://www.flickr.com/photos/slgc/7816501582/

Bye
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Bahamas / Bermudes »