Nous sommes en réflexion pour une prochaine croisière et le canal de Panama nous intéresse beaucoup. J'ai vu que les avis étaient très partagés sur cette destination, mais nous avons envie de faire la traversée complète.
Nous hésitons entre 2 ou 3 croisières
Coral Princess du 5 au 15 mars (10 jrs) Acapulco-Fort Lauderdale
Island Princess du 28 fév au 15 mars (15 jours) Fort Lauderdale-Los Angeles
Statendam Holland du 4 au 18 mars (14 jours) Fort Lauderdale-San Diego
L'itinéraire de Holland est super, mais comme nous n'avons jamais voyagé avec eux, le prix est assez élevé. C'est avec regret que nous pensons l'éliminer.
Reste le Coral ou l'Island. Après avoir jeté un coup d'oeil sur les vols, nous réalisons que les vols Mtl-Acapulco sont pas mal plus dispendieux et plus longs (2 escales) que ceux entre Burlington et Los Angeles, de sorte que la croisière de 15 jours ne serait pas beaucoup plus chère.
A votre avis, l'itinéraire du Island en vaut-il la peine? J'ai lu récemment sur ce forum que Carthagène était décevante. J'avais pourtant déjà entendu que la vieille ville était très jolie et sécuritaire!!
Les vols pour Acapulco comportent-ils toujours 2 escales? Certains durent 21 heures!!! Aeromexico le fait en 11 hres. Que penser de cette compagnie?
Bref, j'aimerais beaucoup avoir votre son de cloche afin de m'aider à résoudre mon dilemne. Si vous avez quelques minutes, bien sûr

Merci beaucoup
Francine