bonjour j aimerais savoir quel est la temperature habituellement ds les caraibes de l est au début mars pour 10 jours je pars de new york et on fait 2 jours en mer et ensuite la premiere escale je crois que c est st thomas alors je ne sais reellement pas quoi m amenr comme vetement car en partant il va faire froid les deux premier jours je me demande quand allons nous resentir la chaleur : je n ai jamais voyager ds les pays chaud j ai de la misere a visualiser la transition je me trouve un peu ariérée ds ce domaine je trouve les gens ds ce forum tellement expert ds les croisieres merci de votre aide
C'est certain qu'en mars à St-Thomas, il fera chaud, à moins d'être vraiment malchanceux
Pour ma part, je suis partie de Fort Lauderdale 2 fois en février et le jour de l'embarquement, il faisait 25 C. A la fin de chacune de ces croisières, le jour du débarquement, il faisait autour de 15 C avec de la pluie. C'est difficile à prévoir.
Dans votre cas, en partant de New-York, je crois que vous commencerez à sentir la chaleur à la 2e journée en mer
Bonne première
Francine
Souvenirs
2014- Summit Celebrity 22 fév. au 1er mars-7 jours Caraibes
2013- Ruby Princess 24 mai au 5 juin 2013- 12 jours Iles Grecques
2011- Island Princess 28 Fév. au 15 mars- 15 jours Canal de Panama
2010- Equinox Celebrity 26 Fév. au 8 mars- 10 jrs Caraibes de l'Est
2009- Emerald Princess 10 au 20 mars - 10 jours Caraibes du Sud et Est
2008- Grand Princess 2 au 9 Février - 7 jours- Caraibes de l'ouest
2007- Sun Princess 8 au 18 Février - 10 jrs - Caraïbes du Sud et de l'Est