St-Thomas

Îles Vierges Amér.-Brit., Porto Rico, Rép.Dominicaine, St-Martin, Turks & Caicos.

Modérateurs : toutou, Vana

Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » mar., 23 sept. 2014, 14:23

Rebonjour à tous.

Je voulais rajouter que après 18 fois à St-Thomas, j'ai encore eu le coup de foudre. Nous sommes arrivés un peu avant le lever du soleil; la montagne était toute illuminée, peu après le soleil commençait à se lever et arrivaient plusieurs bateaux, aussi illuminés, se dirigeaient vers les 2 quaies, le ciel à ce moment était ROSE, quel spectacle...Mes voisins de balcon, mon frère et la belle-soeur n'en croyaient pas leurs yeux, c'était leur première...Des souvenirs que l'on ne peut oublier...

Hélène.
Avatar de l’utilisateur
Gilou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 227
Inscription : lun., 12 janv. 2009, 23:02
Localisation : Québec

Message par Gilou » dim., 28 sept. 2014, 8:47

Bonjour La Grande Voyageuse...

Une autre alternative intéressante à St-Thomas si vous aimez la plongée en apnée est Coki Beach. Si vous prenez un taxi du port ça ne coûte que 9$ par personne pour s'y rendre. C'est un des endroits où j'ai vu la plus belle variété de poissons. La plage est située tout près d'un centre aquatique... vous voyez les poissons en marchant environ 10 pieds du bord de la plage. Apporter des milk bones ou des petits pains et égrainez-les devant vous, vous aurez tout un spectacle !! La plage est vraiment très belle, moins achalandée que Magens Bay et offre un service de chaise longue et de bar... Très agréable !! 8)
Gilou

PASSÉES:

Janvier 2007: Star Princess - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Ocho Rios, Grand Cayman, Cozumel)
Avril 2008: Emerald Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays)
Août 2008: Carnival Fascination - Grand Turk 4 jours
Avril 2009: Emerald Princess - Caraïbes de l'Est 10 jours (Antigua, Ste-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Princess Cays)
Décembre 2009: Carnival Liberty - Caraïbes de l'Ouest 7 jours (Cozumel, Grand Cayman et Ocho Rios)
Août 2012: R.C. Explorer of the Seas - Caraïbes de l'Est 9 jours (King's Wharf (Bermudes), St-Maarten, San Juan, Labadee)
Août 2013: Ruby Princess - Méditerranée 12 jours (Venise, Dubrovnik, Corfu, Katakolon, Athènes, Mykonos, Ephesus, Santorini, Naples, Rome)
Mars 2015: Royal Princess - Caraïbes du Sud 10 jours (FLL, Aruba, Bonaire, Grenade, Dominique, St-Thomas, Princess Cays, FLL)
Décembre 2015: Ocean Princess - Caraïbes du Sud 14 jours (Miami, St-Martin, St-Kitts, St-Vincent, Tobago, Barbade, Martinique, Antigua, Virgin Gorda, Miami)
Juillet 2016: R. C. Harmony of the Seas - Méditerranée 7 jours (Barcelone, Palma de Mallorca, Marseille, La Spezia, Rome, Naples, Barcelone)

À VENIR:

Décembre 2016: Regal Princess - Caraïbes du Sud-Est 10 jours (FLL, St-Maarten, St-Lucie, Barbade, St-Kitts, St-Thomas, Grand Turk, FLL)
Répondre

Revenir à « Caraïbes de l'Est »