Toutout et Jojo, voici les infos:Jojo a écrit :Je suis curieuse aussi pour l'escale en voilier à St-Thomas
Voici quelque renseignements concernant
Excursion en voilier sur le Nightwind à St-Thomas
Si vous désirez voir des photos, vous pouvez cliquer sur les liens sur ma signature. J'y suis allée lors de ma croisière sur le Emerald Princess et le Caribbean Princess.
Voici le lien pour leur site web et les contacts pour réserver. www.stjohndaysail.com
Cathy (la femme du capitaine) s'occupe des réservations et elle est très sympatique.
Vous pouvez également allez voir sur Trip Advisor... il n'y a que des commentaires positifs.
L'excursion quitte la marina Sapphire à 9h00. Bref, si votre navire arrive entre 07h00 et 08h00, vous avez le temps.
Lexcusion se termine à 16h00, si votre navire quitte à 17h00, vous pouvez négocier facilement à ce que le voilier arrive à 15h30, ce qui vous donnera suffisamment de temps de revenir au port sans problème. Si votre navire quitte à 17h30 et plus, il n'y a aucune inquiétude.
Le voilier fait 50 pieds de long et pèse 28 tonnes
Le tarif est de $125 (ou $115 si payé en cash) par personne. Ce tarif inclus le petit déjeuner continental avec mimosa, le (très bon) lunch et boissons à volonté (plusieurs drink offert). Bref, ça vaut la peine. Son voilier à un capacité de 20 personnes, mais il n'embarque jamais plus de 12 personnes. Dans notre cas nous étions 7 passagers, les 2 fois.
Les équipement de plongés en apnée, veste de flotaison et 'nouilles' sont fournis.
Taxi:
Je réserve toujours mon taxi à l'avance, mais il est toujours possible de prendre n'importe quel taxi. Le tarif est de $40 par personne aller-retour et nous payons le chauffeur seulement une fois être revenue au port, en fin de journée. Le trajet pour se rendre à Sapphire Marina est de 25 minutes environ