Kalispera / Bonjour Leblanc et Lynette
Un petit allo tres amicale de Astrolabe
J'avais remarque d'apres le Registre que vous planifier une croisiere dans les Iles Grecs en 2016.
Ah formidable ca.
Lynette je crois que ca va etre une premiere fois pour vous dans ce coin du globe. Mais votre soeur semble avoir deja visite par le passe les Iles Grecs.
Dont un bon guide.
Votre voyage c'est dans un bout de temps mais ca va etre le fun si entre-temps des participants du Forum qui sont deja aller viennes nous raconter un petit peut leurs impressions/souvenirs etc.
Pas certain si je m'exprime comme faut mais parfois lorsque nous visitons un endroit il y a un certain "declic " qui fais en sorte que nous tombons sous les charmes de l'endroit. Comme jeune homme lors de visites la bas je suis tombe sous les charmes de sa culture, bouffe, musique, danse etc....
Peut-etre que le tout sa se passe dans notre tete ou notre imaginaire mais a force de voyager il y a des endroits que j'ai oublie puis d'autres que je ne vais jamais oublier.
Je le souhaite pour vous aussi.
Pour nous mettre ici sur le Forum dans une petite ambience des Iles Grecs voila une version instrumental de la fameuse chanson de Mikis Theodorakis.
https://www.youtube.com/watch?v=OxdRrRuZfcQ
Au revoir