Grand Méditerranean 12 jours.

Crête, Croatie, Espagne, France, Grèce, Italie, Malte, Montenegro, Slovénie.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Grand Méditerranean 12 jours.

Message par Elena » lun., 26 oct. 2015, 15:41

Salut à tous.

Nous avons fait un super voyage de 12 jours, Grand Méditerrané, en début septembre. Tout s'est bien passé de Montréal à Montréal. Nos 2 jours à Barcelone, même chose, nous étions au Continental Palacete, 2 nuits, tout répondait à nos besoins, je le recommande. Les excursions avec la Cie. Princess, extra aussi, les repas en cours de route, délicieux. J'avais demandé des renseignements à propos de Istambul, aucune tension...Nous étions 8 personnes, tous étaient vraiement heureux de mes choix...
C'est un voyage demandant physiquement, 12 jours et seulement 2 jours en mer...on s'est reposés au retour, on en a eu pour notre argent.
Nous partons demain matin pour notre hiver en Floride, je vous reviens quand nous serons rebranchés pour le téléphone et l'ordi..

Au plaisir, Hélène.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mar., 27 oct. 2015, 11:19

Merci Elena de nous donner des nouvelles de votre croisière.

Quel était votre itinéraire??? Avez-vous eu des coup de coeur?? Et la température?

Prenez le temps de bien vous installer dans vos quartier d'hiver en Floride, chanceuse.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Message par Elena » mar., 27 oct. 2015, 17:16

Merci Toutou.
Notre étinéraire était, Toulon, Rome, Florence, Naples, Mikonos, Athens, Kusadasi, Istambul, Venise. Les excursions avec la cie. ont été au delà de nos espérances. Mon coup de coeur a été Ephesus en Turquie, faut aller voir sur Google des photos. Aux endroits où nous étions déjà allés, on a pris d'autres tours, Orvietto, Cinque Terre et Capri. Nous étions sur le Island Princess tout récemment revampé...nous avons adoré ce bateau, mais pas grand temps pour en faire le tour...étinéraire serré...et demandant physiquement.
Tout a bien fonctionné de Montréal à Montréal. Le petit hotel à Barcelona pour nous a été super...on avait le vin et la bière on TAP au buffet...c'est bien en revenant de notre journée de visite...je crois qu'ils n'ont pas fait de $ avec nous, c'était une permière pour moi...au buffet.
Au retour nous avons eu le célèbre commandant Robert Piché comme capitaine...
Hélène, à plus.
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » mer., 28 oct. 2015, 13:29

Très bel itinéraire Elena et en plus, sur un navire fraîchement renové. Quoi de mieux.

J'aimerais bien aussi voir Cinque Terre, il parait que c'est de toute beauté.

Un gros merci.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Europe: Méditérranée / Adriatique / Mer Noire »