Je continue , 24 septembre Kona (Big Island ) soleil-nuage et une petite averse température 80 F de 8 heures am à 6 pm.
Il est 6:30 am nous sommes dans la ligne pour avoir nos billets pour les premiers tenders . J obtiens le numéro 2 . La madame est bien contente mais pas pour longtemps. Ils y a 4 tenders au large des cotes et ils reviendrons presque aux 35 minutes. Un message du cruise Directeur nous demande d être patient étant donner que le personnel manque d expérience .

Nous prendrons possession de note véhicule seulement vers 10:30 à l hôtel jusque à coté du quai .
Sur la route 19 Nord nos arrêt serons le Kaloka nationnal historique Park , tortue de mer dans leurs milieu naturelle , poisson , plante ect...
et la plage Hapuna Beach Park , magnifique plage avec tout les services . A Kaïla Village nous voulions faire un arrêt à la plantation de café malheureusement elle était fermée

Le bâteau repartira seulement vers 7 heures pm pour la simple raison les tenders , une erreur d un des matelots à fait en sorte qu une fusée de détresse c est déployé dans un des tenders

25 septembre Kauai (Nawiliwili) Port Lihue ..... soleil -nuage 80 F 8 heures am à 5 pm .
Quel beautée cet île , la nature à l état brute . Un vrai coup coeur !
Nous avions réservé un tour d hélicoptère avec Blue Hawaiian. A chaque fois que j en parle les larmes me viennent encore aux yeux , que d émotions à la vue de tant de splendeurs naturelles. Un tour d une heure , notre pilote répondait a toute nos questions et nous d écrivais parfaitement tout ce qui nous entourais . Après place à la relaxation à la plage Kanapali ,situé juste à coté du port et de l hôtel Marriot en sirotant un bon Shave Ice sous la recommandation de BMartin . Pour moi Kauai auras toujours une grande place dans mon coeur