Sondage Rencontre des membres du site à Québec, automne 2009

Tous les sondages et questions quizz du forum.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre

Sondage » » » Prochaine rencontre des membres de notre site à Québec à l'automne 2009 !

Soit nous faisons un souper/rencontre samedi le 3 octobre
11
61%
Soit nous faisons un déjeuner/brunch dimanche le 4 octobre
1
6%
Présence pour les deux...
6
33%
 
Nombre total de votes : 18
Avatar de l’utilisateur
JCC83
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 220
Inscription : ven., 03 août 2007, 2:35
Localisation : LES ARCS VAR

Message par JCC83 » mer., 10 juin 2009, 1:06

Bonjour,

Je confirme la réponse de Reimroc, l'Atlantica arrive à Québec le vendredi 2 octobre à 8 heures. Nous profiterons de la journée pour visiter Québec, et nous espérons vous rencontrer en soirée.

Jean-Claude
A venir


Décembre 2010 MSC FANTASIA: Gènes, Barcelone, Lanzarote, Tenérife (Canarie) Funchal (Madère), Malaga, Rome, Gènes
Avril 2011 MSC POESIA : Gènes, Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone, Gènes
Mai 2011 Costa Pacifica : Hambourg-Kiel, Stockholm, Helsinki, Saint Petersbourg (nuit à quai), Talinn, Riga, Klaipeda, Gdansk, Hambourg-Kiel
Décembre 2011 : Costa Déliziosa : Savone, Naples, Malte, Tunis, Ajaccio, Savone

Réalisées
Février 2010 Costa Pacifica : Retour en Terre Sainte Savone, Katakolon, Athènes, Rhodes, Limassol, Ashdod, Port Saïd, Alexandrie, Rome, Savone
Mai 2010 : Costa Méditerranéa Passage vers l'Est : Savone, Rome, Mykonos, Izmir, Istanbul, Costanza, Odessa, Yalta, Athènes, Katakolon, Savone
Novembre 2009 : Costa Europa Saveurs méditerranéennes Savone, Barcelone, Ajaccio, Savone
Septembre 2009 Costa Atlantica : Transat Savone-Québec Barcelone, Lisbonne, San Miguel (Açores) New York Newport, Charlottetown, Québec
Mai 2009 MSC Sinfonia : Monaco, Valence, Ibiza, Tunis, Catane, Naples, Livourne, Monaco
Décembre 2008 Costa Séréna : Iles et terres du Soleil Savone, Barcelone, Casablanca, Tenérife (Canarie) Funchal (Madère), Malaga, Savone
Mars 2006 Costa Victoria : visions de printemps Savone, Ajaccio, Tunis, Malte, Corfou, Dubrovnik, Venise
Mars 2007 Costa Concordia : tresors de l'histoire Savone, Katakolon, Athènes, Izmir, Rhodes, Limassol, Alexandrie, Rome, Savone
Novembre 2007 Costa Magica : les colonnes d'Hercule Savone, Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone, Savone
Mai 2008 Costa Atlantica : capitales baltiques Amsterdam, Copenhague, Stockholm, Helsinki, Saint Petersbourg (nuit à quai), Talinn, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Message par Jacques » jeu., 11 juin 2009, 22:53

Pour la première fin de semaine d'octobre, les navires suivants seront au port de Québec


Image
Queen Victoria


Image
Crown Princess


Image
Costa Atlantica
Dernière modification par Jacques le mar., 01 sept. 2009, 18:47, modifié 1 fois.
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Avatar de l’utilisateur
AlainBob
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 790
Inscription : sam., 14 août 2004, 14:40
Localisation : Québec (secteur Beauport)

Message par AlainBob » ven., 12 juin 2009, 7:36

Allo Jacques,

Je ne sais pas pourquoi mais, dans ton message, je ne vois pas la photo du Costa Atlantica...

Alors en voici une que j'avais prise il y a une couple d'années à Ste-Lucie.

Image

Alain R.
Avatar de l’utilisateur
JCC83
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 220
Inscription : ven., 03 août 2007, 2:35
Localisation : LES ARCS VAR

Message par JCC83 » ven., 12 juin 2009, 10:04

[align=center]Bonjour Alain,

Je ne vois pas non plus la tienne, ni celle du Crown Princess de Jacques

Jean-Claude[/align]
A venir


Décembre 2010 MSC FANTASIA: Gènes, Barcelone, Lanzarote, Tenérife (Canarie) Funchal (Madère), Malaga, Rome, Gènes
Avril 2011 MSC POESIA : Gènes, Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone, Gènes
Mai 2011 Costa Pacifica : Hambourg-Kiel, Stockholm, Helsinki, Saint Petersbourg (nuit à quai), Talinn, Riga, Klaipeda, Gdansk, Hambourg-Kiel
Décembre 2011 : Costa Déliziosa : Savone, Naples, Malte, Tunis, Ajaccio, Savone

Réalisées
Février 2010 Costa Pacifica : Retour en Terre Sainte Savone, Katakolon, Athènes, Rhodes, Limassol, Ashdod, Port Saïd, Alexandrie, Rome, Savone
Mai 2010 : Costa Méditerranéa Passage vers l'Est : Savone, Rome, Mykonos, Izmir, Istanbul, Costanza, Odessa, Yalta, Athènes, Katakolon, Savone
Novembre 2009 : Costa Europa Saveurs méditerranéennes Savone, Barcelone, Ajaccio, Savone
Septembre 2009 Costa Atlantica : Transat Savone-Québec Barcelone, Lisbonne, San Miguel (Açores) New York Newport, Charlottetown, Québec
Mai 2009 MSC Sinfonia : Monaco, Valence, Ibiza, Tunis, Catane, Naples, Livourne, Monaco
Décembre 2008 Costa Séréna : Iles et terres du Soleil Savone, Barcelone, Casablanca, Tenérife (Canarie) Funchal (Madère), Malaga, Savone
Mars 2006 Costa Victoria : visions de printemps Savone, Ajaccio, Tunis, Malte, Corfou, Dubrovnik, Venise
Mars 2007 Costa Concordia : tresors de l'histoire Savone, Katakolon, Athènes, Izmir, Rhodes, Limassol, Alexandrie, Rome, Savone
Novembre 2007 Costa Magica : les colonnes d'Hercule Savone, Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone, Savone
Mai 2008 Costa Atlantica : capitales baltiques Amsterdam, Copenhague, Stockholm, Helsinki, Saint Petersbourg (nuit à quai), Talinn, Amsterdam
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Message par Jacques » ven., 12 juin 2009, 10:52

Salut Alain,

Je vois ta photo et les trois que j'ai mises, donc les quatre.
Avatar de l’utilisateur
AlainBob
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 790
Inscription : sam., 14 août 2004, 14:40
Localisation : Québec (secteur Beauport)

Message par AlainBob » ven., 12 juin 2009, 17:00

Vraiment bizarre...

Voici ce que je vois quand je regarde ton message: on voit bien le Crown mais là où il devrait y avoir l'image du Costa Atlantica, c'est comme si le lien était brisé...

Image

Et jean-Claude nous indique qu'il ne voit pas celle du Crown... que moi je vois très bien...

Est-ce que ça aurait un lien avec le logiciel que nous utilisons pour surfer sur le net ? Moi, j'utilise Google Chrome. Qu'est-ce que vous utilisez Jean-Claude ?

Alain R.
Avatar de l’utilisateur
Marie-Claude
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4209
Inscription : mar., 12 oct. 2004, 7:43
Localisation : St-Eustache, Québec

Message par Marie-Claude » ven., 12 juin 2009, 18:31

Moi non plus je ne vois pas la photo du Costa... mystère???
MC
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Message par Jacques » ven., 12 juin 2009, 20:12

J'essaie de comprendre...

Est-ce Webshots...

Voici les liens



Image
Queen Victoria
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... a_2007.jpg


Image
Crown Princess
http://inlinethumb60.webshots.com/6971/ ... 600Q85.jpg


Image
Costa Atlantica
http://image38.webshots.com/38/6/88/65/ ... Trr_ph.jpg
Dernière modification par Jacques le sam., 13 juin 2009, 12:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
AlainBob
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 790
Inscription : sam., 14 août 2004, 14:40
Localisation : Québec (secteur Beauport)

Message par AlainBob » ven., 12 juin 2009, 21:21

Je viens de comprendre... Quand je clique sur le lien du Costa Atlantica, ça me dit que je n'ai pas accès à cette image. C'est comme si la photo était sur un album privé...

Voici le message qui s'affiche quand le clique sur le lien:
"You don't have permission to access /38/6/88/65/2926688650054935757pprTrr_ph.jpg on this server.

Alain R.
Avatar de l’utilisateur
Marie-Claude
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4209
Inscription : mar., 12 oct. 2004, 7:43
Localisation : St-Eustache, Québec

Message par Marie-Claude » sam., 13 juin 2009, 7:28

C'est vraiment bizarre, car je reçois le même message... pourtant moi et Alain on a tous les deux des comptes Webshots!

Curieux...
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Message par Jacques » sam., 13 juin 2009, 10:06

À AlianBob et Marie-Claude,

Êtes-vous Premium Member sur Webshots???
Avatar de l’utilisateur
Marie-Claude
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4209
Inscription : mar., 12 oct. 2004, 7:43
Localisation : St-Eustache, Québec

Message par Marie-Claude » sam., 13 juin 2009, 10:15

Bon Matin Jacques!

Je suis membre régulier - pas premium.... c'est peut-être la raison???
Avatar de l’utilisateur
AlainBob
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 790
Inscription : sam., 14 août 2004, 14:40
Localisation : Québec (secteur Beauport)

Message par AlainBob » sam., 13 juin 2009, 19:42

Moi aussi je suis membre régulier...

D'un autre côté, je ne comprends pas pourquoi Jean-Claude (JCC83) n'est pas en mesure de voir mes photos puisque mes albums sont "publics"... et j'ai fait le test en me "déloguant" du site, donc en étant tout simplement un "invité" et je vois les albums publics de l'utilisateur AlainBob756 (moi) sans problèmes...

Vraiment étrange !
holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » dim., 14 juin 2009, 17:41

Bonjour à vous tous ainsi qu'aux organisateurs de cette rencontre. J'aurais bien aimé vous rencontrer en personne mais je serai au milieu du Pacifique en route vers le Japon. Cette expérience supplémentaire me permettra de mettre encore plus de souvenirs et d'histoires à nous partager lors d'un souper subséquent. Je souhaite à toutes et à tous un Super Été 2009 ! Plein de soleil, et de l'eau salée «en masse» pour pouvoir nous hydrater correctement.. ;)

Holacanada sera dans les parages de l'océan Pacifique dans très exactement 100 jours, 8 heures, 20 minutes et 15 secondes
Avatar de l’utilisateur
JCC83
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 220
Inscription : ven., 03 août 2007, 2:35
Localisation : LES ARCS VAR

Message par JCC83 » lun., 15 juin 2009, 4:15

Bonjour,
Maintenant je vois le Crown chez Jacques mais toujours pas le Costa
voici la réponse d'Explorer losque je clique le lien de Jacques :
"Le site Web a refusé d’afficher cette page Web"
Par contre je vois l'Atlantica chez Alain.
Jean-Claude
A venir


Décembre 2010 MSC FANTASIA: Gènes, Barcelone, Lanzarote, Tenérife (Canarie) Funchal (Madère), Malaga, Rome, Gènes
Avril 2011 MSC POESIA : Gènes, Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone, Gènes
Mai 2011 Costa Pacifica : Hambourg-Kiel, Stockholm, Helsinki, Saint Petersbourg (nuit à quai), Talinn, Riga, Klaipeda, Gdansk, Hambourg-Kiel
Décembre 2011 : Costa Déliziosa : Savone, Naples, Malte, Tunis, Ajaccio, Savone

Réalisées
Février 2010 Costa Pacifica : Retour en Terre Sainte Savone, Katakolon, Athènes, Rhodes, Limassol, Ashdod, Port Saïd, Alexandrie, Rome, Savone
Mai 2010 : Costa Méditerranéa Passage vers l'Est : Savone, Rome, Mykonos, Izmir, Istanbul, Costanza, Odessa, Yalta, Athènes, Katakolon, Savone
Novembre 2009 : Costa Europa Saveurs méditerranéennes Savone, Barcelone, Ajaccio, Savone
Septembre 2009 Costa Atlantica : Transat Savone-Québec Barcelone, Lisbonne, San Miguel (Açores) New York Newport, Charlottetown, Québec
Mai 2009 MSC Sinfonia : Monaco, Valence, Ibiza, Tunis, Catane, Naples, Livourne, Monaco
Décembre 2008 Costa Séréna : Iles et terres du Soleil Savone, Barcelone, Casablanca, Tenérife (Canarie) Funchal (Madère), Malaga, Savone
Mars 2006 Costa Victoria : visions de printemps Savone, Ajaccio, Tunis, Malte, Corfou, Dubrovnik, Venise
Mars 2007 Costa Concordia : tresors de l'histoire Savone, Katakolon, Athènes, Izmir, Rhodes, Limassol, Alexandrie, Rome, Savone
Novembre 2007 Costa Magica : les colonnes d'Hercule Savone, Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone, Savone
Mai 2008 Costa Atlantica : capitales baltiques Amsterdam, Copenhague, Stockholm, Helsinki, Saint Petersbourg (nuit à quai), Talinn, Amsterdam
Répondre

Revenir à « Sondages / Quizz »