C'est la première fois que je lis le sujet sur les sondages pour le choix de cabine ça date de 2008 et 2010.
J'aimerais ça savoir, pour ceux et celles qui y avaient répondu, si votre opinion a changé avec le temps, ce serait intéressant. Ceux et celles, qui comme moi, n'y avaient pas répondu qu'en pensez-vous?
Pour ma part, mes premières croisières étaient toujours en cabine intérieur, je ne voyais pas l'intérêt de payer pour un balcon si tu n'y est pas de la journée. Aussi le fait que l'on voyage toujours avec 2 autres couples on croyait qu'on n'irais jamais.
Une année, mon mari a été malade sur le bateau (intox)
Nous avons ensuite opté pour "Oceanview" c'est bien pour la clarté. En mars 2011 sur le Nieuw Amsterdam nous avons, pour la première fois, pris un balcon, LE BONHEUR
Ce que nous avons très apprécié aussi c'est que le premier qui se lève ne doit pas rester silencieux le plus possible pour ne pas déranger l'autre, on sort sur le balcon avec un livre
C'est certain, que comme plusieurs d'entre vous, si la différence est énorme j'hésiterais, mais malgré tout, j'aurais beaucoup de misère à retourner à l'intérieur, mais j'opterais sûrement pour Oceanview ou même obstruct...
Au plaisir de lire vos opinions qu'elle soit la même qu'en 2008 ou non
Bonne journée!
Danielle