Lorsque nous sommes sur ce Forum MDC ou d'autres forums de discussion le sujet de la tenu vestimentaire abord des navires refait surface.
Et les compagnies de croisiere, avec leurs concepts de resto a la carte et freestyle etc...semble aller de plus en plus vers le habilement relax. Surtout a la demande des passagers. Ok pas de probleme avec ca.
Reste que il existe d'autres compagnies et navires ou quand c'est soiree de Gala bien les dames sont elegantes et les messieurs sont dans leurs tuxedo ou complet fonce etc..
Voila un peu ma question. J'ai un tuxedo que j'apporte a presque chaque croisiere et que ca me fait plaisir de le porter durent les fameuses soiree de Gala.
Mais il y a eu une mode et je crois que ca existe toujours que dans les zones tropicale au lieu du tuxedo classique les hommes porte en remplacement un " dinner jacket en blanc ".
Moi-meme je ne me suis jamais procure ca. Parcontre de facon reguliere je constate que un certain nombre d'hommes le porte surtout abord de navire plus classique et traditionelle comme Princess ou Holland.
Les Dames ou les Messieurs de ce forum lequelle est votre opinion sur ca?
Toujours a la mode?
Merci pour vos suggestions ou opinions sur le sujet.
http://www.blacktieguide.com/Classic/Warm_Weather.htm