Bonsoir a vous tous amateurs des croisieres du forum.
Petite question comme ca. Car ici sur le forum nous avons des Membres qui voyage abord d'une variete de nvaires de differentes compagnies.
Avez-vous pu visiter les cuisines?
Si oui comment ce fut et d'apres vous quelle cuisine abord de tel navire vous a vraiment impressionne?
Dans mon cas , vu que j'aime tant manger dans les salles a manger principale, lorsque ils nous offre la possibilite de faire un " Galley Tour " je suis preneur. Certains Chefs et leur personnel font pas grand chose pour decore la cuisine ou rendre sa speciale. Parcontre abord de d'autres navires j'ai deja vu les chefs bien decore la cuisine avec des items/elements utilise soit pour la preparation ou les ingredients comme des "pates" dans des trucs de verre, etc...Bref d'apres l'imagination de l'equipe des cuisines.
Je me souviens des cuisines du Costa Romantica et ce fut vraiment le fun de visiter leurs cuisines. Les cusiniers semblait heureux de nous faire visiter leur endroit de travail.
Si vous avez des commentaires ou info sur ce sujet des cuisines svp venez partager vos souvenirs. Merci.