@Roxanne : Quoi? Vous ne voulez pas faire partie de notre secte avec notre Gourou Big Ben!

Je vous pose une question : avez-vous déjà attrapé un norovirus à bord d’un bateau de croisière? Moi, oui et 2 fois plutôt qu’une. Croyez-moi sur parole, vous ne voulez pas connaître ça! La virulence de l’attaque est violente et rapide! Quand un bateau a un taux trop élevé de passagers atteints, l’eau de javel coule à flots et la désinfection est beaucoup plus stricte quant au nettoyage avant l’arrivée des autres passagers. Cela vous gâche une croisière. Le fun fini @drette@ là.

Alors, oui, je retiens la suggestion de Big Ben de m’assurer moi-même d’un minimum de désinfection de la cabine. La télécommande de TV et le téléphone sont 2 items qui ne sont pas nettoyés de façon régulière par le personnel de cabine et ils sont particulièrement vecteurs de cochonneries en tout genre.
@Big Ben : Suggestion que j’appliquerai moi-même pour la croisière du 5 novembre. Ne trouvant pas de petit paquet de ton truc Lysol on the go, j’en mettrai venant d’un gros contenant dans un petit ziploc. Ça devrait faire la job!
@Astrolabe: je comprend très bien que vous recherchiez l'ambiance de la salle-à-manger beaucoup plus calme que le buffet! Moi, on dirait que je ne suis pas encore dans le rythme vacances et que tout doit encore aller vite...
au plaisir
Francine