Reservation d`une croisière abord d`un navire

Normes de sécurité, facturation, pourboires, rester en contact, restauration, spectacles, service en cabine.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
melcar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 287
Inscription : mer., 10 nov. 2010, 20:30
Localisation : Trois-Rivières

Reservation d`une croisière abord d`un navire

Message par melcar » mar., 27 déc. 2011, 15:54

Bonjour à vous tous et toutes,

Une question qui me trotte dans la tête. Quels sont les avantages de réserver une croisière abord ?
Est ce pertinent de le faire ou est ce préférable de continuer de le faire avec une agence?
Avons nous le choix de plusieurs dates et d`années?? Comme 2014

Je veux savoir si ça en vaut vraiment la peine, les prix sont-ils les mêmes qu`en ligne?

Je serai sur le MS Eurodam le 11 Fev. 2012.

Merci !

Carole
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mar., 27 déc. 2011, 18:41

[align=justify]Pour la compagnie Holland, je n'en sais rien.

Sur l'Eclipse, si je me fie à la quantité de gens qui étaient à "l'agence" chaque fois que je passais dans le coin, ça vaut la peine.

Sur l'annonce à la porte, on indiquait ceci:

"Receive up to $300. Shipboard Credit"

J'ai une photo de cette publicité, je viens de vérifier.

Est-ce qu'ils offrent des rabais sur le prix de la croisière comme telle? Je n'en sais rien.

Avant mon départ, je faisais l'exercice suivant:

Je vérifiais le prix que j'ai payé, je vérifiais le prix sur le site de Celebrity, je vérifiais sur Expedia et sur le site de l'agence où j'achete également. Aucune différence.

J'ai hâte de connaître tes commentaires sur Holland.[/align]
melcar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 287
Inscription : mer., 10 nov. 2010, 20:30
Localisation : Trois-Rivières

Message par melcar » mar., 27 déc. 2011, 19:02

Merci La Puce,

Je vais faire cet exercice avant de quitter alors je pourrai voir s`il y a une difference de prix.
A mon retour, je ferai un C/R de ma croisière.

A Plus

Carole
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mar., 27 déc. 2011, 21:26

Bonjour

Le prix en réservant à bord est le même...aucune différence.

GROS AVANTAGE À BORD: Faire un dépot pour une future croisière.


EXEMPLE PRINCESS CRUISE:

Vous ne choisissez pas nécessairement quelle croisière vous ferez, vous pouvez décider beaucoup plus tard. Le dépot est valide pour 4 ans et peut être remboursé en tout temps.

Vous obtenez des crédits à bord pour votre future croisière de:

7 à 9 jours: vous obtenez 25$ par personne de crédit à bord pour une cabine intérieure, 50$ par personne pour une cabine extérieure

10 à 15 jours: vous obtenez 75$ par personne pour une cabine intérieure, et 100$ par personne pour une cabine extérieure

16 jours et plus: 125$ par personne pour une cabine intérieure et 150$ pour une cabine extérieure

De plus votre dépot de 100$ pour votre réservation sert effectivement de dépot pour votre future croisière, au lieu du 900$ par personne qu'il faut normalement payer immédiatement à la réservation.

au plaisir
Francine :queen: qui a plusieurs dépots en avance pour des futures croisières...
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
nadu
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 131
Inscription : sam., 14 mai 2011, 3:40
Localisation : france

Message par nadu » mer., 28 déc. 2011, 7:10

Francine a tout à fait raison . l'avantage en réservant à bord c'est un crédit à bord variable suivant votre croisiére et le type de cabine . vous pouvez réserver ferme une croisiére précise ou faire ce qu'ils appellent sur holland america un 'free deposit' ou 'open passage' sur célébrity . c'est ce que nous faisons . lorsque notre croisére est choisie nous allons voir notre agence avec notre bon pour finaliser la réservation et faire éventuellement l'aérien
melcar
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 287
Inscription : mer., 10 nov. 2010, 20:30
Localisation : Trois-Rivières

Message par melcar » mer., 28 déc. 2011, 11:36

Merci Francine et Nadu,

Je crois que je vais en réserver une surtout si nous avons un délai de 4 ans pour la faire. Juste 100.00 au lieu de 900.00 ,ça ne brise pas un budget.
Reservez-vous toujours ,par la suite, avec une agence ou directement avec la Cie?

Carole
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Message par Francine Hamel » mer., 28 déc. 2011, 15:08

Bonjour

Personnellement, toujours directement avec la compagnie par téléphone.

Je vais voir le prix sur internet et parfois j'ai un meilleur prix par téléphone. Pourquoi? J'ai toujours pensé que c'est à cause de notre statut élevé diamond, elite, platinum etc...

au plaisir
Francine :queen: qui a une croisière HOLD sur Princess; car quand je téléphone, je peux demander d'avoir 24 heures de réflexion et ma réservation tient jusqu'à 22 heures ce soir. Si je ne téléphone pas pour donner ma carte de crédit, elle s'annulera... à suivre...
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mer., 28 déc. 2011, 17:51

"De plus votre dépot de 100$ pour votre réservation sert effectivement de dépot pour votre future croisière, au lieu du 900$ par personne qu'il faut normalement payer immédiatement à la réservation."


900$ de dépôt... Ouf! J'ai payé 265$ en avril dernier.

Quand j'ai "réservé", j'ai eu 3 jours de délai pour réfléchir.
Répondre

Revenir à « La vie à bord »