Vous avez de la chance d'avoir petit appetit et disons vous faites attention cote bouffe. En effet ca doit etre difficile pour vous de voir toute cette bouffe au buffet et sur les assiettes des passagers.
Parcontre il y a des personnes, pour qui la bonne bouffe, est un des plaisirs de la vie et ca sur terre ou en mer. Je fait partie de ce groupe.

Je ne suis pas si friand des buffets abord des navires car je prefere de loin manger dans les salles a manger et me faire servir. Le Hic facon de parler est le simple fait que dans les menus il y a toujours plusieurs items que j'aime. Finalement je commande souvent un item de plus ou je me commande un repas avec plusieurs services car les serveurs se font un plaisir de nous gatee. Peut-etre pas tout a fait sante mais quand on est foodie bien c'est drolement le fun.
La Puce- Autre-fois il y avait pas un si vaste choix d'endroit ou aller manger de quois abord des navires. Mais la dans mon humble opinion la tentation est forte car il existe plein de choix. Ca depend des navires mais grosso-modo on peut trouver des endroits qui font de la pizza, des bars a creme glacee, des endroits qui prepare frites et hamburger/hot dog, des pattisserie, plus tous les resto a la carte, des amuse bouches dans les bars, le the de l'apres midi, etc.....vraiment beaucoup de tentation au niveau bouffe.
Bravo a tout ceux qui mange mieux ou mange sante abord des navires et je les felicite. Je tente de faire attention. Parcontre dans mon cas beaucoup trop de tentations culinaires abord des navires.