Poudre aux yeux de Royal Caribbean

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Poudre aux yeux de Royal Caribbean

Message par Francine Hamel » mer., 18 mai 2016, 10:06

Bonjour

Royal Carribbean annonce une WOW SALE :

Je suis écœurée de ces publicités trompeuses.

Je viens de vérifier notre croisière sur l’Oasis.

RÉSULTAT : Notre facture serait 1 862$ us plus élevée.
Toute une vente…..

Je pense que cela s'applique souvent à toutes les lignes, mais RCCL bat tous les records ce matin.

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Poudre aux yeux de Royal Caribbean

Message par toutou » mer., 18 mai 2016, 11:12

Ça s'appel la WOW SALE parce que c'est exactement ce que tu dis quand tu vois leurs prix exorbitants :shock:

Je suis tout à fait d'accord avec toi ma belle Francine, ce n'est que de la grosse poudre aux yeux mais il faut croire que ça fonctionne puisqu'elle revient régulièrement. C'est souvent plus avantageux de réserver lorsque qu'il n'y a pas de promotion, les prix ne sont pas "booster" à ce moment là.

Les génies en marketing font tout pour nous faire mordre à l'hameçon et vaut croire que ça marche très bien en regardant le nombres de promo/ventes que les cies nous proposent.

Francine, ils ne t'auront pas si facilement... :twisted:
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
JOSEPH
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 176
Inscription : dim., 14 mars 2010, 6:46

Re: Poudre aux yeux de Royal Caribbean

Message par JOSEPH » mer., 18 mai 2016, 12:07

Bonjour Francine,

Effectivement vous avez tout à raison d’évoquer ce sur sujet sur ce forum car je viens de vérifier également un « back to back » réservé sur l’Harmony OTS pour le mois de Février 2017 et là avec cette fameuse promotion elle est de 2800€ (pour 3 personnes) plus élevée du prix payé il y a deux mois. Mais quelle promotion !!!!!

PS : RCCL n’est la seule car HAL n’est pas mal non plus car en ce moment ils annoncent :
1. FREE US$100 Beverage Card*
2. FREE Up to US$400 Onboard Spending Money*
3. FREE or Reduced Fares for Friends & Kids
Or je viens de vérifier les prix de ma croisière du mois d’Aout 2016 et celle-ci a été augmentée de 2400€ pour nous 3. Donc moralité, il faut faire attention à ces genres de publicité…

Cordialement
Alfred
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Poudre aux yeux de Royal Caribbean

Message par Laurieantoine » mer., 18 mai 2016, 12:59

Oui ca fait 2-3 fois que je regarde Royal avec leur promotion et à chaque fois je suis sans mot à voir leur prix vraiment très cher
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Poudre aux yeux de Royal Caribbean

Message par Astrolabe » mer., 18 mai 2016, 14:00

Merci Francine

En Anglais ils disent " There is no such thing as a Free lunch" et finalement vous le payer quelques parts.

J'ai lu les commentaires publier sur le sujet. Et d'accord avec. Ca confirme le fait que nous devons souvent regarder les sites de voyages/croisieres et verifier les prix pour ensuite etre en mesure de savoir si tel ou telle Vente ou Promo en est vraiment une!

:sailor:
Astrolabe :sailor:
Big Ben
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 768
Inscription : jeu., 06 janv. 2005, 19:10
Localisation : Montréal, QC

Re: Poudre aux yeux de Royal Caribbean

Message par Big Ben » mer., 18 mai 2016, 22:47

Bonsoir à tous,

En fait c'est assez simple. Pour ma part, une "promo" pour moi, c'est quand on nous offre un produit à coût moindre ou lorsqu'on vous le vend au même prix mais on y ajoutant un plus, un boni.

Ce n'est malheureusement pas ce qui semble être proposé dans bien des cas.

On vous donne ci, on vous donne ça, pas si sur que ça ????

Il faut effectivement prendre le temps de faire le calcul et valider si l'offre est si intéressante qu'elle parait.
Au plaisir...

Big Ben

32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Avatar de l’utilisateur
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 3463
Inscription : lun., 12 mai 2008, 5:57
Localisation : mirabel, québec

Re: Poudre aux yeux de Royal Caribbean

Message par Francine Hamel » jeu., 19 mai 2016, 6:01

Bonjour

Toutou : J’ai tellement ri quand j’ai lu la première phrase de ton post…. :lol:

Astrolabe : je sais que vous êtes un vrai fan d’Holland America. Désolée, je suis dans l’obligation de vous peiner un peu ce matin. J’aime bien Holland moi aussi… mais quand il faut, il faut.

Par curiosité je suis allée faire quelques tests :
Oosterdam le 12 juin 2016 : en us 699$, spécial canadiens 909$, écart de 210$, taux de 1.30
Oosterdam 29 juin 3016 : en us 799$, spécial canadiens 1 039$, écart de 240$, taux de 1.30

Conclusion : Évidemment, je n’ai pas fait de tests plus avancés; mais ceux-ci me laissent à penser que le reste est pas mal à l’avenant… Finalement et tristement pour nous tous, j’aurais du intituler mon post : Poudre aux yeux de Royal Caribbean et Holland America et les autres avec tant qu’à y être….

au plaisir
Francine :queen:
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Poudre aux yeux de Royal Caribbean

Message par Astrolabe » jeu., 19 mai 2016, 9:50

Bonjour a tous

@ Francine- En effet je suis grand fan de HAL.

Merci d'avoir faites verifications. Et dans votre example bien HAL nous fait pas de cadeau.
Je recois par corriel une tonne de messages, pubicites, promos,etc Puis pas toujours le temps ni interet de tous les verifiers.

Mon interet en ce moment fut plutot Alaska et Bermudes et non Europe. Ce que je peut dire est que il y a en ce moment
une baisse de prix en dollars Canadiens compare avec disons il y a une semaine ou deux. J'avoue ne pas avoir regarder ce que HAL demande en dollar US. Car lorsque je constate des prix de departs pour croisiere en Alaska a partir de $398. en can. Bien c'est pas mal bon.

http://www.hollandamerica.com/find-crui ... nge_lockup

Oui votre Post etait pour Royal Caribbean mais suite au differents discussion et reponses je crois que la majorite des grandes compagnies de croisieres joue certains petits jeux avec nous les consommateurs. Donc faut faire attention et compare etc.

A la prochaine
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Divers »