Norwegian 1$ us Dépôt

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
gatinoise
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 18
Inscription : lun., 24 juil. 2017, 22:04

Norwegian 1$ us Dépôt

Message par gatinoise » sam., 03 mars 2018, 10:09

Promo en fin de semaine!1$ us de dépôt.

J'ai reçu un courriel promo aujourd'hui de NCL. Jusqu'au 5 mars dépôt de 1$ us / pers.

J'ai fait l'Escape en 2017 caraïbes de l'Est. Maintenant, je regarde pour 2020: les Caraïbes de l'Ouest départ de Nouvelle Orléan (4 escales) ou Caraïbes du Sud départ de San Jan (6 escales).

Je connais bien la ligne NCL. En 2020 c'est le Épic qui part de San Jan. J'ai vu qu'il y avait plus de choix de resto gratuit sur l'Épic.

Pour le prix des vols pour San Jan est beaucoup plus cher que la Floride? Je suis à Gatineau donc on peut partir de Ottawa, Montréal, Plattsburg ou Ogdensburg.


Mon cœur balance!
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Norwegian 1$ us Dépôt

Message par Astrolabe » sam., 03 mars 2018, 12:03

Bonjour Gatinoise

2020 c'est encore assez loin.

Aucun doute se rendre jusque San Juan implique des couts en extra. Bon il y a Miami comme point de depart.
Aucune idee de vos dates de disponibilite? Mais parfois certains departs de NYC sont assez bien.
J'ai note des croisieres de soit 12 jrs ou 14 jrs de NYC vendu en dollars can a des tarifs pas mal bon.

Bref il existe des moments ou les tarifs sont tres bas puis ca vaut la peine de reserve. Bien sur si vous avez la possibilite de partir a ce moment la precis.

Ici c'est simplement une opinion Perso. Les Promos ils sont Ok. Parcontre il faut connaitre les tarifs des croisieres pour ensuite etre en mesure de savoir si ce Deal est bon ou non. Assez souvent les compagnies gonfle les prix puis ensuite nous font des Promos de type gratuit ci ou ca. Voila pourquois il faut regarde souvent les sites des compagnies ou agences de voyages.

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
gatinoise
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 18
Inscription : lun., 24 juil. 2017, 22:04

Re: Norwegian 1$ us Dépôt

Message par gatinoise » sam., 03 mars 2018, 16:53

Bonjour Astrolabe,

Pour moi qui est enseignante, les prix ne sont jamais ou`presque à mon avantage. Les moments, où il y a des rabais, je doit demander la permission de partir à mes frais. En bout de ligne j'échange 4 trente sous pour une piasse. Et en plus je reviens avec souvent la classe et les enfants à l'envers.

En partant de Miami, nous avons regardé les trajets mais le Bliss fera le même trajet que nous avons fait en 2017 sur l'Escape. sinon, il y a l'Escape mais même bateau que nous avons fait.

J'avais le goût de visiter les Iles ABC. Nous avons donc opté pour un départ de San Jan.

Oui il y a d'autres Cie de croisières mais pour une prochaine fois.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Norwegian 1$ us Dépôt

Message par Astrolabe » sam., 03 mars 2018, 19:13

Bonsoir Gatinoise

Ah je vous comprend. J'ai passe longstemps dans le domsine des vetes industriel pis j'avais pas le choix que de prendre mes vacances durent le conge de la construction. Ca faisait pas vraiment mon affaire mais pas vraiment le choix.

Hereux de lire que vous aller visite les iles dites ABC. Ca vaut la peine de les voir au moins une fois.

Plus la ville de San Juan est fort agreable a visite avant de prendre votre navire.

Au revoir
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Norwegian 1$ us Dépôt

Message par toutou » sam., 03 mars 2018, 20:43

Astrolabe, j'ai regardée pour une croisière sur le Escape la semaine dernière, avant la promotion et le prix est le même. Pas d'augmentation malgré le dépôt réduit.

Ceux qui pensent faire une croisière avec NCL d'ici 2020 devraient profiter de cette promotion. Il n'y a pas grand chose à perdre si on change d'avis entre temps.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Norwegian 1$ us Dépôt

Message par Astrolabe » sam., 03 mars 2018, 21:15

Bonsoir Touou

Je te remercie pour les precisions et informations.

Aucun doute que un accompte/depot de $1. c'est formidable.

Je suis bien moins familiers avec les tarifs demande par NCL donc pas en mesure de juger si les prix demandes durent une periode de promos sont ceux en temps normales.
Par le passe sur ce forum nous avons eu quelques discussions sur ce sujet et souvent les compagnies de croisieres avait une tendance de faire montee les prix, ensuite faire une promotion avec un choix de trucs dites gratuites.

Comme la en ce moment sur le site de NCL.
https://www.ncl.com/ca/fr/

Meme ma compagnie prefere HAL joue parfois ce jeu.

Parlent de futur croisiere. Ouf je recois ou je voit de super bons prix pour des departs Mars-Avril a destination des Caraibes.

Et pour ceux qui aime NCL pis sont en mesure de voyager a ces dates il me semble que cette transat est vendu a un bon prix.
https://www.ncl.com/ca/fr/vacations/cro ... 4294945629

Bonne soiree
Astrolabe :sailor:
zinzouine
Membre senior
Membre senior
Messages : 90
Inscription : jeu., 07 déc. 2017, 8:56
Localisation : Boischatel

Re: Norwegian 1$ us Dépôt

Message par zinzouine » dim., 04 mars 2018, 8:09

Bonjour Astrolabe!! vraiment pas cher avec le canada at par ,cabine int.1800 pour 2 et cabine balcon 2500 pour 2
belle croisière merci pour les info
Méditerrannée Occidentale , Épic NCL , 26 Août au 2 Septembre 2018
Bermudes , Encore NCL, 5 au 12 Juillet 2020
gatinoise
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 18
Inscription : lun., 24 juil. 2017, 22:04

Re: Norwegian 1$ us Dépôt

Message par gatinoise » dim., 04 mars 2018, 8:41

Sur mon trajet pour mes dates, il n'y a pas la promo Canada atlantique pair
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Norwegian 1$ us Dépôt

Message par Astrolabe » dim., 04 mars 2018, 11:45

Bonjour tout le monde

@Gatinoise
Par experience lorsque les compagnies font des Promos pour nous les Canadiens c'est pour des croisieres dans les prochains mois et non aussi loin dans le temps que votre croisiere en 2020. Parfois des prix speciale pour nous. Parfois Au Pair. Toute sortes de promos.
Petite question comme ca. Pour votre futur croisiere de San Juan. Ok un depot de un dollar. Avez vous deja reserve votre cabine? Ou c'est une cabine en garanti? Je pose la question par interet perso et voyageur. Merci.

@Zinzouine- Bonjour. En effet pas cher. Par habitude Perso je consulte surtout les sites pour les navires des compagnies qui m'interesse le plus. Puis ici et la pour certaines dates de departs je voit des tarifs vraiment tres bas. Ca depend des regions qui nous interesse le plus. Comme la en ce moment pour les Caraibes. Etant un habitue des navires de Holland America je passe plus de temps a regarder leurs tarifs et wow parfois ils sont assez bas merci pour un produit de cette qualite.
https://www.hollandamerica.com/find-cru ... perSale_CA

Bonne journee
Astrolabe :sailor:
gatinoise
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 18
Inscription : lun., 24 juil. 2017, 22:04

Re: Norwegian 1$ us Dépôt

Message par gatinoise » dim., 04 mars 2018, 12:12

Notre cabine intérieure est choisi sur pont 10 cat IE.
Forfait brevage ultimate, pourboires et taxes payés
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Norwegian 1$ us Dépôt

Message par Astrolabe » dim., 04 mars 2018, 13:41

Merci pour les precisions

Je voit que votre navire va aussi visite Sainte Lucie. C'est bien ca. Content pour vous que vous avez pu beneficer de tous ces avantages pour votre prochaine croisiere.7

Plan des Ponts du EPIC
https://www.seascanner.com/deckplan-norwegian-epic
Astrolabe :sailor:
gatinoise
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 18
Inscription : lun., 24 juil. 2017, 22:04

Re: Norwegian 1$ us Dépôt

Message par gatinoise » dim., 04 mars 2018, 22:14

Très intéressant ton site!

Merci
Répondre

Revenir à « Divers »