Bons forfaits chez HAL pour Canadiens

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Bons forfaits chez HAL pour Canadiens

Message par Astrolabe » jeu., 23 août 2018, 15:33

Bonjour / Hola

Bon demain je quitte pour aller a Boston. Une nuit a l'hotel Renaissance Waterfront. Nous avons reserve au meme resto Mexicain car tres sympa.
Ce secteur baptise SeaPort District est devenu tres branche. Plein de monde, resto, bars, etc.

Et Samedi apres un petit dejeuner on se rend au terminal de croisieres pour faire le check-in et embarquement du navire Rotterdam. Ensuite enroute , queqlues escales, et destination finale Montreal.

Pour une foule de raisons, la compagnie Holland America, offre en ce moment des tarifs vraiment super pour les voyages de Montreal ou Quebec vers Boston ou NYC ou meme la Floride.
Faites une visite sur le lien Cruise Deals et par la suite la section Canada Super Deals. Tarifs tres, tres bas et en dollars can.
Si vous ou des amis ca leur tente de partir bien c'est le bon moment. :shock:

https://www.hollandamerica.com/en_US/deals_CAD.html
Astrolabe :sailor:
Laurieantoine
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2235
Inscription : mar., 12 juin 2007, 7:54
Localisation : Québec

Re: Bons forfaits chez HAL pour Canadiens

Message par Laurieantoine » ven., 24 août 2018, 6:25

Bonne croisiere Astrolabe profitez en bien
À venir
Carnival Horizon 7 au 15 mars 2020
Carnival Fascination 10 au 17 mars 2019
Image
Carnival Conquest 3 au 11 mars 2018
Carnival Horizon 31 juillet au 8 aout 2018
Carnival Magic 4 au 11 mars 2017
Carnival Sunshine 4 juillet au 12 juillet 2016
NCL Gateway du 28 février au 6 mars 2016
Carnival Sunshine 28 février au 7 mars 2015
22 juillet au 6 aût membre DVC Boardwalk
2 au 9 mars 2014 Freedom of the seas Royal
23 juillet au 7 aout 2013 membre DVC Animal Kingdom Lodge
2 au 10 mars 2013 Carnival Breeze
28 décembre au 4 janvier 2012 MSC Poesia
24 juillet au 8 août 2012 membre DVC Beach Club
4 mars au 9 mars 2012 Disney Dream
6 au 13 mars 2011 Carnival Victory
Aout 2008 Carnival Legend
1996 Sensation Carnival
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Re: Bons forfaits chez HAL pour Canadiens

Message par Famille » ven., 24 août 2018, 9:26

À nouveau bonne et belle croisière.

Merci pour l’informatio concernant certaines promotions offert par Holland. On se sait jamais...
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Bons forfaits chez HAL pour Canadiens

Message par Astrolabe » ven., 24 août 2018, 10:52

BonjourLaurieAntoine et Famille

Merci pour vos souhaits. Oui nous esperons faire un beau voyage. Ce voyage a deja debute car taxi jusque Dorval, et la nous attendons notre vol vers Boston.

Les gens vont dire partir en croisiete ca coute cher. Et oui c'est souvent le cas, surtout en periode de forte demande, et lorsque les compagnies sont au courent des relaches scolaires etc....

Parcontre la si je peut dire ca, c'est vraiment abordable, et merite refexion pour toute personne qui pense aller en croisiere avec HAL.
Comme le Zuiderdam depart de Quebec vers Ft Lauderdale. 11 jours. A partir de $599. Can.

Mais se sont les voyages entre Montreal-Boston-Montreal qui sont disponible a des prix formidable.
https://www.hollandamerica.com/en_US/de ... Date%20asc

Faites moi des Bye Bye lorsque vousvoyaz le Rotterdam.

Au revoir
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Re: Bons forfaits chez HAL pour Canadiens

Message par toutou » ven., 24 août 2018, 11:02

La croisière de repositionement vers Fort Lauderdale est pratiquement au même prix que le vol, toute une aubaine.

Depuis que Holland a changé la version de son site, je ne suis plus capable de faire des simulations de prix ou recherchés à partir de ma tablette, c'est vraiment plate :evil:

Astrolabe, bonne croisière à vous.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Bons forfaits chez HAL pour Canadiens

Message par Astrolabe » ven., 24 août 2018, 18:52

Bonsoir tout le monde

@ Toutou - Rendu a Boston. Inscription anotre hotel. Le Rennaissance Seaport/Waterfront.
Superbe belle chambre au 16 eme etage. Nous avons vue sur l'eau. Dans une direction ont voit les avions qui arrive ou decolle de Logan. Devant nous on a pu voir le Norwegian Dawn au quais. Il y avait un autre navire plus petit mais de l'autre cote du terminal.

https://www.marriott.com/hotels/hotel-p ... ont-hotel/

En ce qui concerne HAL et leur nouveau site revise. Moi j'aime pas ca. Lors d'un sondage nous avons fait pars du fait que c'etait complique pour rien.
Tablette! Apple ou Android? Moi ca fonctionne avec des tablettes Samsung sous Android. Parcontre bien plus complique.
Une fois votre selection faites disons de Destination, il faut faire Back et ensuite continuer avec Mois de depart, cliques, faire Back, et mettre nombre de jours, etc. Toujours faire back et apres ca lance recherche. Trop complique a mon gout mais ca fonctionne quois pas de facon facile a consulte. Mais globalement les resultats sur tablettes ce n'est pas extra.

Je crois que demain matin nous allons pouvoir voir le Rotterdam devant notre chambre d'hotel sauf si il accoste de l'autre cote du terminal.

Ce Rennaissance est assez recent comme construction et notre chambre est vraiment belle. J'avais reserve et paye il y a plusieurs semaines de ca. Je fait ca quand je suis certain d'y aller. Normalement je profite de tarif Advance Purchase et escompte Senior. Puismeme si en dollars US ca reste raisonable pour son emplacement et qualite de l'hotel.

Je ecrit de memoire mais les croisieres de fin de saison sont vendu a de super tarif. Il y en a une ou le tarif jusque NYC est a partir de $699. Et si vous restez abord jusque Ft. Lauderdale ca vous coute $599.
Ces navires la de HAL doivent quitte vers les Caraibes ou autres destinations a la date prevu. Eux HAL prefere faire moins de profit, mais les passagers eux doivent paye les frais Portuaires, frais hotelier ou Hotel Charges, les depense abord, etc.
Ca pour eux et leur personnel s'est important.

Moi lorsque je mentionne a une personne que se sont de super bon tarif c'est toujours relatif au tarifs normalement exiqe.
Pour 2019 certains des memes voyages sont affiche a partir de $2300. Ou $2400. Donc la en 2018 faire le meme trajet pour a partir de $599. Bien je trouve ca super.

Pour le moment notre voyage est bien partie. Demain nous embarquons sur le Rotterdam, et je suis pas mal certain que ca va etre agreable.

Toutou merci pour vos bons souhaits.
Astrolabe :sailor:
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Bons forfaits chez HAL pour Canadiens

Message par Astrolabe » sam., 25 août 2018, 16:12

Allo
Aujourdhui ce fut facile de quitte notre hotel et faire une courte course en taxi vers le Terminal de Boston.
Deja tot ce matin depuis notre chambre d'hotel nous voyons le Rotterdam au quais. Le processus au terminal fut rapide grace a notre nouveau statut de Mariner 4 etoiles. Enregistrement a un comptoir prive et aucune attente car ils nous on laisser montee direct abord du navire. Youppi ce fut le fun ca.
Abord du navire ca roule pas tout a fait normalement. Retards ici et la. Du au fait que le Rotterdam arrive a Boston apres une longue croisiere de 40 jours. Et la Garde Cotiere ou US Coast Guard a decide de faire une grande inspection du navire.
Nous avons eu le fameux Muster Drill et apres a 4.00 pm le navire etait suppose quitte. Helas retards. Ils sont toujours abord a faire des inspections. Plus sur le quais ils sont toujours a montee des vivres. Plus ils manque des passagers.
Le Capitaine a indique au passagers pas de probleme le navire va etre a Bar Harbor a l'heure prevu.
Nous les Mariners 4 etoiles et 5 etoiles avons deja eu une reception prive au Crows Nest. Quand meme le fun de prendre des drinks gratis.
Je trouve que ce Rotterdam a un grand besoin d'une visite en cale seche pour des renovations des espaces exterieur.
Quand meme tres, tres correct dans les espaces publiques interieur et les cabines.
Lors du repas du midi dans la salle amanger en sortant nous avons reserve une de nos tables preferes. Le fait d'etre client fidele aide mais faut simplement tente notre chance et en faire la demande.

Par le passe nous avons deja faites ces croisieres Montreal-Boston ou NYC. Il y a du plaisir a retrouve abord des navires et lors des escales. Puis le fait de s'amuser pendent 7 ou 10 jours sans trop debourse bien pour nous en tout cas c'est un plus.

Note- Si vous venez a Boston pour prendre une croisiere, je vous recommande cet hotel Renaissance situe dans le Seaport.
Resto et bars a proximite. Plein de gens qui se promene et s'amuse dans le secteur. Le Terminal n'est pas loin.

Pas un coin pour ceux qui desire visite la ville de Boston. Pour debut ou fin de croisiere parfait.

A bientot Alexandre
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Divers »