Apres le Covid-19 ?

Modérateurs : toutou, Vana

Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Apres le Covid-19 ?

Message par Astrolabe » mer., 08 déc. 2021, 9:26

Princess Cruises et la situation Mondiale COVID-19 leur force d'annuler bon nombre de voyages.
Car les passagers et meme Membres d'Equipages ont parfois des ennuis pour se rendre a tel ou telle Port/Destination. Et comme vous le savez certains Pays ont ferme leurs portes au tourism et ca veut aussi dire navires de croisieres.

Difficile a savoir ou imaginer ce que va etre l'avenir de cette industrie des croisieres dans les annees a venir.

https://www.princess.com/plan/impacted- ... d-cruises/
Astrolabe :sailor:
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Apres le Covid-19 ?

Message par Elena » mer., 22 déc. 2021, 8:55

Allo à tous.........

Ça fait du bien de revoir des bateaux dans le port de Port Everglades.............J'ai vu entre autres le Regal Princess que je prends en février...quel beau bateau......je l'ai pris déjà il y a quelques années....Je le trouve plus beau que le Sky Princess, l'intérieur, plus chaud d'ambiance........
La croisière s'amuse.Eléna.............
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Apres le Covid-19 ?

Message par Elena » sam., 25 déc. 2021, 9:02

JOYEUX NOËL À TOUS...........
ELENA.................
Avatar de l’utilisateur
Elena
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 603
Inscription : sam., 15 sept. 2012, 11:03
Localisation : Pointe-auxTtrembles,Qc.

Re: Apres le Covid-19 ?

Message par Elena » lun., 27 déc. 2021, 10:19

Allo à tous.
Du jamais vu à Port Everglades.....
Des douzaines de cargos ancrés....Au large à tourner en rond, un bateau de Carnival avant de repartir pour sa destination. Deux heures plus tard un bateau de Holland America Line est arrivé de la haute mer,il a fait la même chose. Parcontre un tender est allé à sa rencontre, on devine peut-être son but...débarquer des passagers malades....il a ensuite repris sa route.
On n'a pas été capable de lire les noms de ces bateaux, même avec les jumelles...
On est restés pour voir sortir 3 bateaux, beaucoup de passagers sur les ponts......
Au plaisir, Elena.et BONNE ANNÉE......
Répondre

Revenir à « Divers »