Croisiere en Asie

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Croisiere en Asie

Message par Astrolabe » jeu., 03 juin 2021, 10:32

8)

Hola / Bonjour

Ca fait deja un bon bout de temps que je desire retourne en Asie et cette fois faire une croisiere.
Assez difficile de faire de la planification durent cette Pan demie car le Canada impose des restrictions, certaines destinations sont ferme au tourisme, etc....
Holland America offre un beau voyage avec depart Fev 2022 de Yokohama au Japon. Parcontre vu que nous avons eu plusieurs voyages annuler du au Covid-19 bien on a decide de reserve ca pour Fev 2023. Un voyage de 14 jours abord du ms WESTERDAM.

https://www.hollandamerica.com/en_US/fi ... /N215.html

Nous prevoyons passer quelques jours a Yokohama avant la croisiere puis ensuite la meme chose mais a Hong Kong apres la croisiere.

Petite note- Ce Westerdam a subi une importante renovation et transformation qui a coute environ 60 million usd. D'apres les images ca semble tres bien.

https://www.hollandamerica.com/blog/top ... um-at-sea/

Nous esperons faire d'autres croisieres avant 2023 une fois que la situation Covid 19 est sous controle et que les navires prenne la mer.

Et vous des voyages de prevu??

Ciao
Astrolabe :sailor:
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Re: Croisiere en Asie

Message par Famille » ven., 04 juin 2021, 12:05

Bonjour !

Les rénovations de ce ms WESTERDAM semblent bien réussi

Je vous souhaite que ce projet de voyage se réalise et que cette fois-ci se sera la bonne !

Je suis persuadé que votre attente et nombreux reports seront récompensés avec un tel itinéraire hors de l’orinaire.

Au plaisir !
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Croisiere en Asie

Message par Astrolabe » ven., 04 juin 2021, 20:42

Bonsoir Famille

En effet je souhaite que cette fois ce voyage va se realise. J'ai debute mes recherches, surtout pour savoir ou loger et manger etc, et bien sur les trucs a voir la bas au Japon.
Pour l'instant nous pensons loger a Yokohama, car le navire quitte de la, mais aussi du au fait que cette ville a beaucoup a offrir.

Il y a quelques " Day Trips" ou excursions d'un jour que nous voulons faire. Une de ceux la est la ville de KAMAKURA.

Moi qui est friand de mets Asiatiques, je constate que a Yokohama, en plus de tous les resto de Sushi et Cie,. il y a un tres gros Quartier Chinois. Parfait ca.
Meme si je ne suis pas aller a Yokohama, parcontre oui je suis deja aller au Japon. De tres bons souvenirs. Dans les hotels pour touristes, beaucoup offre deux resto pour les petit dejeuners. Un de style dite Western et l'autre de style du Japon. Mon choix a toujours ete le petit dejeuner style du Japon. Vu que nous desirons passer quelques nuits a Yokohama avant le depart de la croisiere je vais etre comble.
Ca resemble a ca.

https://matcha-jp.com/en/9627


Il nous reste encore pas mal de temps avant le depart. :)
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Divers »