Bonne et heureuse année 2022

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Bonne et heureuse année 2022

Message par Astrolabe » sam., 01 janv. 2022, 9:43

Bonne et heureuse année
Astrolabe :sailor:
Famille
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 230
Inscription : dim., 20 janv. 2008, 14:44
Localisation : St-Hubert

Re: Bonne et heureuse année 2022

Message par Famille » sam., 01 janv. 2022, 13:36

À vous aussi M.Alex (Astrolabe)

Espérant que l’année 2022 puisse vous faire réaliser les quelques reports/annulations de croisières que vous avez subis au cours des dernières années.

Salutations

Denis A.
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Re: Bonne et heureuse année 2022

Message par Astrolabe » ven., 07 janv. 2022, 14:57

Bonjour a vous toutes et tous.

Cher Famille / Denis

En effet nous esperons, ma conjointe et moi, de pouvoir finalement realiser notre projet de croisiere de Vanacouver-Alaska-Vancouver.
En 2020 ce fut annuler du a la Pandemie. En 2021 Idem car le Canada avait ferme les Ports au navires de croisieres.
La en 2022 c'est suppose reouvrir. Parcontre la facon que ce variant Omicron se propage c'est a se demander.

Notre croisiere est reserve et paye abord du ms Koningsdam. Nos billets d'avion avec Air Canada aussi. Reste simplement un hotel a reserve.
J'attends surtout de voir les tarifs pour les hotels la bas pour nos dates. A Vancouver une fois la saison des croisieres debute bien les tarifs monte en fleche.
La on se croise les doigts que ca va fonctionner cette annee.
Vancouver quand ils fait beau c'est une ville formidable. Et je me repete pour les visiteurs qui sont friand de mets Asiatiques bien nous sommes tres bien servi.
Pour les mets Chinois authentique il y a Richmond pas tres loin de Vancouver. Nous sommes aller ici pour le fameux Brunch des Chinois dite Dim Sum. Je reve souvent a nos repas la bas et j'ai hate de reviste.
https://www.fishermansterrace.com/menu

*** En passent. Le fameux resto Tamarind abord des navires recent de Holland America offrait autre-fois un beau Menu du Midi qui avait des Dim Sum inclus. Termine aujourdhui. Je presume que ce fut trop complique pour eux de les faire abord du navire car ca prend aussi un certain talent.
Pas pour faire une Pub pour HAL mais les sondages parmi les clients indique que leur resto favori est ce Tamarind. Puis etant grand amateur de ce genre de mets je peut confirme que la bouffe est vraiment super dans ce resto. ***


Au revoir Alex
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Divers »