Bonjour a vous tous.
Bon en premier je desire savoir votre opinion sur les couts/prix des croisieres car sans avoir faites une grande verification je trouve quand meme que ca pas mal augmente. Il y a aucun doute que notre Peso canadien a pris une drop et sa nous aide pas du tout.
Quelle est votre opinion sur ce sujet?
Mon autre point et question pour le Forum c'est le transport en avion et les couts.
Encore la pas un etude precis sur le sujet simplement un essai avec le site de Air Canada et je fut etonne de voir les prix demandes pour les periodes de fortes demandes.
Si je vous parle de ca c'est du au fait d'avoir faites un essais avec Air Canada de Montreal vers Ft.Lauderdale aller/retour. Depart le 19 Dec et retour le 27 Dec. Vol direct comme par le passe.
Avec les memes heures de vols que l'hiver dernier le prix indique est de plus de $2000. dollars can pour 2 personnes. Dont ca veut dire $1000. + par pers. Ouch! Nous avons paye
$1550. pour 2 billets en 2014 pour la meme periode.
Que pensez-vous de ca?
Avez vous des suggestions de transport/vols moins chers?
Car la verite est que la croisiere avec Princess sur le Emerald est vendu a tres bon prix pour le temps des Fetes mais oh la la le cout du transport est cher. Je suis a la recherche de solution. Merci pour toute aide et suggestions.