Prix pour l'avion Rome / Venise

Cie, horaires, tarifs, commentaires, etc...

Modérateurs : toutou, Vana

holacanada
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 860
Inscription : ven., 01 août 2008, 6:30
Localisation : Québec
Contact :

Message par holacanada » mar., 22 janv. 2013, 19:55

Bonjour leblanc !

L'année 2013 sera riche en croisières pour vous ! L'achat des vols, des chambres et des excusions s'avèrent à leur façon faire partie de la croisière, de l'aventure. Chanceuse va ! Tenez-nous au courant de vos démarches pré-cruise..!

Bonne préparation et belle journée à vous !

Holacanada
>>>>>>>>>>>>>>

<— SOUVENIRS ...

Noordam — Caribeean Seafarer / 10 jours — Novembre 08 - ex. Fort Lauderdale and back
Noordam — Trans Atlantic / 16 jours — Avril 09 - ex. Fort Lauderdale to Rome ~ REPOSITIONNEMENT
Volendam — Pan Pacific / 17 jours — Septembre 09 - ex. Vancouver to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Westerdam — Western Caribeean / 7 jours — Décembre 09 - ex. Fort Lauderdale and back
Nieuw Amsterdam — Mediterranean Empires / 12 jours — Septembre 10 - ex. Venise and back
Volendam — Asia Explorer / 18 jours – Avril 2011 - ex. Singapour to Kobe ~ REPOSITIONNEMENT
Zuiderdam — Half Panama Canal - Sunfarer / 11 jours - Décembre 2011 - ex. Fort Lauderdale and back
Westerdam — Eastern/Western Caribeean / 14 jours – Décembre 2012 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Noordam — SO. Caribbean Wayfarer/Seafarer / 21 jours – Novembre 2013 - ex. Fort Lauderdale and back ... and back - COLLECTOR CRUISE
Veendam — Canada & NE Discovery – / 7 jours – Juillet 2014 - ex. Québec to Boston
Oosterdam — South Pacific Crossing / 22 jours – du 19 avril au 10 mai 2015 - ex. Sydney to Vancouver ~ REPOSITIONNEMENT
Veendam
— Canada & NE Discovery – / 7 jours – du 11 juillet au 18 juillet 2015 - ex. Boston to Quebec

À VENIR —>
Volendam
— Asia Explorer – / 14 jours – du 16 février au 1 mars 2016 - ex. Singapour and back >>>> Singapour (2 nuits) / Malaisie - Kuala Lumpur / Thaïlande (2 escales) / Rangoon en Birmanie (2 nuits)

«...mais je connais d'autres regards et d'autres phares...»
/ P. Lavil
Avatar de l’utilisateur
leblanc
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 355
Inscription : lun., 04 sept. 2006, 8:16
Localisation : Le Gardeur

Message par leblanc » mer., 23 janv. 2013, 12:15

Françine: comme tu dit ....j'avais hâte de passer aux excursions qui est plus agréables..et toi sa s'envient à grand pas... :lol:

Merci holacanada, oui beaucoup de préparation à faire a comparer d'aller dans les îles des caraibes.. :D mes très plaisant à planifier.

Je regarde présentement un tour pour Naples soit avec le navire ou bien sur : www.limoservicenaples.com il y a de très bon commentaires sur Tripadvisor et tu peux même avoir un tour privé en français. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà réservé sur ce site ?
Nous aimerions faire une visite en une journée de la côte Amalfitaine, Capri et Sorento ou bien Positano..

Merci à tous
Johane
Prochaine:
Septembre 2018 Celebrity Constellation Europe (10 jours)
Mars 2019 Grand Princess (10 jours cote Mexicaine)
Février 2020 Celebrity Silhouette (9 jours caraibes)

Déja fait:
Mars 2017 Celebrity Silhouette (7 jours caraïbes de l'est)
Septembre 2016 Celebrity Constellation (11 jours Îles Grecques et mer adriatique)
Mars 2015 Celebrity Eclipse (14 jours Caraïbes du Sud)
Février 2014 Celebrity Summit (7 jours Caraibes du Sud)
Septembre 2013 Celebrity Silhouette (12 jours Méditérranée et Iles Greques)
Février 2013 Holland MS Eurodam (7 jours Caraibes de l'est)
février 2012 Celebrity Equinox (11 jours Caraibes sud)
février 2010 Celebrity Equinox (10 jours caraibes)
février 2009 Grand Princess (14 jours caraibes)
février 2008 Grand Princess (7 jours caraibes de l'ouest)
février 2007 Princess Sun (10 jours caraibes du Sud)
février 2005 Carnival Valor ( 7 jours caraibes de l'ouest)
février 2003 Carnival Pride ( 7 jours caraibes de l'est)
janvier 2001 Carnival Destiny (7 jours caraibes du Sud)
juillet 1997 Carnival Sensation (7 jours caraibes de l'est
juillet 1991 Carnival Ectasy (7 jours caraibes de l'ouest)
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » mer., 23 janv. 2013, 12:50

[align=justify]Lorsque nous sommes allés à Capri, nous avions pris le traversier à Sorrento. Il y a différentes façons d'y aller et différents endroits pour traverser. Faut dire que nous avons passé 9 jours à Agropoli, tout près de Salerne et que nous avions une voiture.

Pour retourner à Sorrento, nous avons dû attendre un 2e traversier car nous avons manqué de peu celui que nous voulions prendre.

Ça se fait sûrement en escale mais j'imagine qu'il ne faut pas perdre son temps ici et là.

Positano est absolument magnifique, Amalfi également. Nous nous sommes moins attardés à Sorrento.

Pour Naples, c'est une belle ville et pour y aller, nous avions choisi le train. Nous avons mangé la fameuse pizza au fameux resto dont tout le monde parle!!!! Et, nos sous étaient bien cachés!!!!!!!

C'est un coin magnifique que j'ai eu la chance de visiter pas mal.

Je suis sur le point de réserver une croisière quasi identique à la vôtre, mais sur le Reflection. En groupe, cette fois-là encore.

Je vieillis, on dirait!!! Je n'ai plus le goût de me casser la tête car je l'ai tellement fait en voyageant en Europe et en Afrique du Nord!!!![/align]
Répondre

Revenir à « Vol »