Prix des vols....

Cie, horaires, tarifs, commentaires, etc...

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lysie
Membre expérimenté
Membre expérimenté
Messages : 50
Inscription : ven., 30 août 2013, 13:56
Localisation : Lanaudière

Prix des vols....

Message par Lysie » sam., 11 janv. 2014, 17:53

C'est décourageant. Je suis une novice dans les crosières. J'aime beaucoup mais à voir les prix des vols pour se rendre dans les Ports me découragent.
Les vols coûtent plus chers que la croisière elle-même en Europe.
Désolée, je vais continuer dans les tout inclus du Sud. :roll:
1980 à 2013 - Plusieurs tout inclus; Cuba, Mexique, République;
Nous étions jeunes........
Merveilleux souvenirs:
1995 - Croisière Carnival Imagination, 7 jrs Caraibes Est;
2013 -Celebrity Eclipse, 14 jours, Caraibes Sud Exotiques;
A venir:
2014 - Celebrity Equinox, 10jours, Caraibes Sud;
- Entre 1980 et ces 3 croisières plus de 50 à 60 tout inclus dans les Iles.
- J'espère avoir la piqûre des croisières, je pense que c'est déjà commencé.
Lysie
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » sam., 11 janv. 2014, 21:33

Bonsoir chere Lysie

Parfois les compagnies de croisieres offfre de super bon prix pour tel ou telle croisiere. Mais lorsque nous commencons a regarder le cout du transport vers le Port de depart et le retour a la maison.bien ouch ca deviens un grosse surprise.

Je vous comprend de vouloir continuer a faire des voyages "tout-inclus" car ca fit le budget de pas mal de personnes. Avion,transferts.bouffe,drinks,etc a un prix.

Reste que si une personne aime etre abord d'un navire, il y a toujours moyen, de faire de tres beau voyages a budget/prix raisonable. Non peut-etre pas en Europe mais des endroits comme les Bermudes ou Nouvelle Angleterre/Canada.