Air France et la grève !!!!!

Cie, horaires, tarifs, commentaires, etc...

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Air France et la grève !!!!!

Message par La Puce » sam., 20 sept. 2014, 14:05

Regardez ce que je viens de lire sur un forum de voyages !!!!

Ces gens devaient quitter hier avec Air France pour leur croisière avec NCL, il me semble:

"Voici, l enfer que nous vivons actuellement, vous etes bienvenus si vous voulez nous visiter:

On est encore a Montreal! (pas d accent sur l ordi)

Air France annule pour Corsair finalement:

Bris sur l avion PAs possible de reparer manque de pieces.... Ils nous ont fait attendre de 7 h PM jusqu< a 3 heures AM dans l avion pour finalement nous dire de descendre et ils nous ont amenes au Sheraton ou nous sommes. Plus rien ne semble fonctionner pour rejoindre le bateau a temps.

Nous avons une chambre et des permis pour dejeuner diner souper aujourd hui... La suite????

eh oui, je suis assise pres du lobby au Sheraton montreal au lieu de visiter Cpenhague!!!"


Je serais à bout de nerf !!!!!
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » sam., 20 sept. 2014, 15:08

En fin de compte, ils vont quitter pour Orly mais toujours aucune nouvelle pour leur connection.....

Et il manque 7 places..... Les gens qui ont acheté par eux-mêmes sont au désespoir.... La personne fait une croisière accompagnée, heureusement !!!!

Et vive les croisières accompagnées dans des cas comme ceux-là !!!
Dernière modification par La Puce le sam., 20 sept. 2014, 15:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » sam., 20 sept. 2014, 15:09

Et voici un autre commentaire, celui de Lise55:

"Je devais partir demain avec Air France moi aussi mon vol est annulé . On devait nous transférer sur Corsair et non Air France ne nous protège pas donc pour partir de main afin de ne pas manquer notre croisière. ça vient de me coûter 650$ pour un aller simple vers Rome avec Transat en plus j'aurai 506 km de route à faire en autobus pour enfin arriver à Venise à 19 heures heure locale.C'est aussi long qu'aller en Chine .Espérons que la grève soit réglée pour notre retour le 6 octobre . Histoire à suivre ....

Je vous comprends nous étions sur le gros nerf depuis lundi .Ca vient de se régler il y a même pas une heure."
Avatar de l’utilisateur
La Puce
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 1934
Inscription : dim., 27 mars 2011, 16:13

Message par La Puce » sam., 20 sept. 2014, 16:54

Dernière nouvelle !!!! Ils seront à temps pour l'embarquement mais ils ont perdu leurs 3 journées à Copenhague....
Avatar de l’utilisateur
Sardina
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 25
Inscription : dim., 02 févr. 2014, 10:52
Localisation : Montréal

Message par Sardina » lun., 05 janv. 2015, 7:38

Pas évident de prendre Air France sans au moins rester une journée en France avant l'embarquement. Les voyages en France sont souvent accompagnés de grèves de toutes sortes... Étant associé à KLM, peut-être s'informer avant (sur des sites français) pour savoir si une grève se prépare et changer son vol sur KLM. Mais ils ont tendance à faire des grèves qu'on appellerait «sauvages» ici!
Répondre

Revenir à « Vol »