Transat et escales?

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Transat et escales?

Message par Astrolabe » jeu., 09 janv. 2014, 16:54

Bonjour

Plusieurs personnes de ce Forum semble avoir fait des Transat soit des USA vers Europe ou bien Europe vers les USA.
Simplement par curiosite. Parmi les quelques escales que vous avez faites quel fut votre coup de coeur?

Je suis a etudier une transat avec Holland America sur le Nieuw Amsterdam.
Une des raisons est que le navire fait escale a ALICANTE en Espagne.
J'ai passe la Semana Santa dans cette ville tres sympa en Espagne puis le fait de pouvoir revoir ca via escale en navire est pour moi un plus.
Avez vous deja visiter cette ville?
Astrolabe :sailor:
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » jeu., 09 janv. 2014, 21:26

Sans aucun hésitation, Palma de Majorque en Espagne suivi de Madère.

Comme vous pouvez le constater, j'ai un p'tit faible pour les îles :loveit:

Jamais visitée Alicante mais pour ma prochaine transat, je me promet bien de faire ce coin de l'Espagne.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Astrolabe
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5361
Inscription : sam., 21 sept. 2013, 15:43
Localisation : Montreal

Message par Astrolabe » jeu., 09 janv. 2014, 21:47

Bonsoir toutou

Merci de me repondre. Je ne suis pas encore aller a Madere. Parcontre pour avoir vu des images bien ca semble vraiment spectaculaire comme endroit.

Moi aussi j'aime ca les Iles. Parcontre visiter un Pays comme Espagne et les belles villes historique qui si trouve en vaut la peine. Il est possible de visiter quelques endroits lors d'escales mais il faut aussi aler voir a l'interieur du pays.Peut-etre un jour!

Alicante- Je suis un peu tombe sous son charme et j'avais bien manger, faites beaucoup de promenades a pied, puis vu que c'etait la Semaine Sainte bien ce fut tres unique comme experience de vie. Je crois que chaque ville au monde a un petit quelques choses qui la rend unique. Pour Alicante je crois que c'est la fameuse promenade de bord de mer dite Esplanada de Espana. Wow superbe. Le jour et la nuit plein de gens qui si promene.
http://www.360cities.net/image/alicante ... 0.00,100.0

Amicalement 8)
Astrolabe :sailor:
Répondre

Revenir à « Transatlantique/Transpacifique »