Aéroport de Dorval: n'hésitez pas à vous plaindre !

Vos commentaires et suggestions concernant le site sont les bienvenus.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Aéroport de Dorval: n'hésitez pas à vous plaindre !

Message par Jacques » ven., 17 oct. 2003, 17:26

Selon Image

De Samedi 11 octobre 2003

Section TOURISME - Voyageurs AVERTIS

Aéroport de Dorval: n'hésitez pas à vous plaindre !

  • Depuis que Jean-Paul Bellon, l'un des « gourous » du monde du voyage, a formulé ses critiques face aux services réservés aux voyageurs à l'aéroport de Dorval, vous ne cessez de dire qu'il a affirmé tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Mais qu'attendez-vous alors pour crier votre insatisfaction face à Aéroports de Montréal ?


Texte de P A U L S I M I E R
________________________

Image
LONGUE EST LA LISTE des obstacles qui nuisent au bon déroulement d’un voyage
dans les aéroports gérés par Aéroports de Montréal.


Quand , à l'aéroport de Dorval, la file de passagers s'allonge dans la zone des arrivées, sous prétexte que deux ou trois avions ont atterri coup sur coup, au point que l'attente aux guichets de douanes s'éternise, pensez-vous à alerter les médias comme il vous arrive de le faire quand un avion accuse du retard au départ ?

Obstacles

Quand la livraison des bagages à Dorval prend parfois près d’une heure, pensez-vous à vous plaindre au service à la clientèle ?

Quand après une chute de neige, le trottoir de la zone des départs n’est pas déneigé et que vous mouillez vos bagages et vous vous mouillez les pieds en sortant d’un véhicule, le dites-vous aux responsables concernés ?

Quand il manque des chariots à bagages au quai des taxis, dans la zone des départs, le signalez-vous systématiquement ?

Quand au retour de vacances à une heure tardive à l’aéroport de Mirabel, vous constatez l’absence d’autocar et de taxis, prenez-vous la peine de saisir ADM du problème ?

Longue est la liste des obstacles – tous ces petits détails qui font la différence --, tant au départ qu’à l’arrivée, qui nuisent au bon déroulement d’un voyage dans les aéroports gérés par Aéroports de Montréal. Régulièrement, ces dernières années, nous les avons signalés au fil des expériences vécues.

Mépris

Noyés sous leurs grands projets et les centaines de millions de dollars qu’ils y investissent, les dirigeants de l’ADM n’en ont cure ou, du moins, c’est l’impression qu’ils nous donnent.

À Aéroports de Montréal, dont la mission première devrait être de veiller au meilleur confort des voyageurs, on semble continuer de manifester le plus grand mépris pour tous les avis qui ne proviennent pas directement de leur auguste conseil d’administration.

Pourtant, on croyait terminée l’ère du pouvoir sans partage qui prévalait du temps de Mme Pageau-Goyette, la dame qui s’était fait introniser PGD d’ADM, omniscience du fait qu’elle avait autrefois assuré des services de secrétariat à la dite administration naissante. Quelle catastrophe !

Sous prétexte que des travaux majeurs sont en cours à l’aéroport de Dorval, ADM semble négliger, depuis que le transfert des vols réguliers est effectif, la notion même de service aux voyageurs.

Pourtant, on dit le conseil d’administration d’Aéroports de Montréal, instance, parait-il, représentative du milieu montréalais, composé de gens d’affaires avisés.

Comment se fait-il que ces administrateurs éclairés fassent aussi peu de cas du service à la clientèle quand ils siègent au sein d’un organisme aussi important pour l’image de la ville, si ce n’est du pays tout entier ?
_________________________

Écrit par Jacques
_________________________________________________________

Notre album de photos...

http://community.webshots.com/user/bellegueule001

Jacques

:wink: Bonne croisière :wink:

RCCL MARINER OF THE SEAS, 11/03 Inaugural
Image

RCCL MARINER OF THE SEAS, 11/03 "Back to Back"
Image

RCCL SERENADE OF THE SEAS, 12/03
Image
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Répondre

Revenir à « Commentaires et/ou suggestions »