INFO CROISIERE FJORDS CHILIEN HIVER 03/04

Sujets divers

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
maurice
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 16
Inscription : sam., 22 févr. 2003, 12:33

INFO CROISIERE FJORDS CHILIEN HIVER 03/04

Message par maurice » dim., 06 juil. 2003, 9:43

Bonjour à tous

Projet de croisière en dec/janvier 04 Valparaiso - Buenos Aires/Rio.
Cherche des offres avantageuses.

Questions

- Avez vous expérience avec < Vacationtogo > est-il fiable ?
- les discounts proposés correspondent-il à des cabines invivables, près de discos, lifts ... etc
- quelqu'un a-t-il une experience sur cet itinéraire ?
- Conseils bienvenus sur agences voyages, compagnies ... etc

Merci
Maurice
perrot
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 7
Inscription : lun., 12 mai 2003, 5:37
Localisation : France

Message par perrot » mar., 08 juil. 2003, 12:25

Bonjour Maurice,

je suis parti avec vacationsgoto en décembre 2002, c'était sur le Carnival Victory, Caraïbes-est, j'ai d'abord réservé une cabine avec balcon pour $849/pers, puis 1 mois avant le départ, ils proposaient la suite à $899, je n'ai pas hésité, soit un total de $2214 ( taxes portuaires et gouvernementales incluses) pour ma femme, ma fille et moi, notre croisière s'est superbement bien déroulée 8) :D .

Il a quand même fallu que je "remue" un peu vacationsgoto pour qu'ils m'envoient mon dossier (billets...) :? , les frais d'envois ont été à ma charge car j'habite en France. J'ai préféré cette option, mais ils m'ont également proposé de me les livrer à mon hotel à Miami ou de les retirer au comptoir du port (au bureau de Carnival Cruises).

Mon interlocuteur était Rober Baker: [email protected]

Après comparaison avec de nombreuses autres agences, c'était eux les + intéressants.
Ne pouvant actuellement repartir en croisière cette année (arrivée d'un bébé pour septembre :D ), je compte repartir en décembre 2004 - et avec vacationsgoto.

En espèrant que j'aurai pu répondre à quelques une de vos questions.

amicalement
Répondre

Revenir à « Divers »