Croisière partant de New York?

Sujets divers

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
valerie2007
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : mar., 14 nov. 2006, 19:54

Croisière partant de New York?

Message par valerie2007 » dim., 25 mars 2007, 16:05

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous auriez vue une croisière partant de New York pour aller dans les Caraibes pas trop cher (partant cette été)?
Sinon est-ce que vous auriez des bon sites web qui vende des croisières pas trop cher?

Merci!!!
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » dim., 25 mars 2007, 16:16

Bonjour Valérie,

C'est quoi pas trop cher??? De New-York en été il y a:

Norwegian Spirit
Carnival Miracle
Explorer of the Seas-RCI
Crown Princess

Tous des 8 ou 9 nuits à partir de 1,200$/cdn et plus par personne. L'été est considérer comme de la haute saison car plusieurs familles profitent de cette période pour voyager.

Si tu recherche beaucoup moins cher, je te conseille d'attendre les dernières minutes. Et il ne faut pas oublier de calculer les pourboires et les dépenses en plus du prix annoncer.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Casper
Membre débutant
Membre débutant
Messages : 15
Inscription : dim., 18 févr. 2007, 13:33
Localisation : Laval

Message par Casper » lun., 26 mars 2007, 17:46

Bonjour,

Pour te donnée une idée de prix.

Nous avons réservé sur le Miracle pour l'Est de Caraïbe, 8 jours départ de New York le 12 juin, 3 personnes, cabine avec balcon, 8B, 3711$ CAD avec les taxes. C'est le meilleur prix que j'ai trouvé, acheté chez ***** *****. Je surveille tous les sites sur internet et je n'ai pas trouvé moins cher.

Bonne recherche
[hr]
Correction apportée, pas de pub s.v.p. d'agence de voyage.
Jacques
AngelOfDistress
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 528
Inscription : jeu., 01 févr. 2007, 20:51

Message par AngelOfDistress » mer., 04 avr. 2007, 18:20

Même croisière que Casper mais départ le 3 mai. Payé 3800$ pour 3 personnes, catégorie balcon 8E.

À Préciser, ce prix ne comprend pas l'avion car nous partons en voiture. À noter aussi que le prix pour la 3ème personne est presque la moitié du prix des 2 premières personnes.

Carnival Valor - Février 2007 - Caraibes Est - 7 jours
Carnival Miracle - Mai 2007 - Caraibes Est - 8 jours
Carnival Victory - Septembre 2007 - Canada/N-A - 7 jours
Carnival Freedom - Décembre 2007 - Caraibes Est - 7 jours
RCCL Explorer of the Seas - Mai 2008 - Bermudes - 5 jours
Crown Princess - Octobre 2008 - Caraibes Est - 7 jours
Norwegian Gem - Janvier 2009 - Cruise to Nowhere - 1 jour
MSC Orchestra - Janvier 2009 - Caraibes Ouest - 7 jours


À venir

Aucune. Pause de croisières le temps que fiston vieillisse un peu! En attendant, Dreams Punta Cana en avril!
M
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 346
Inscription : dim., 21 nov. 2004, 17:15
Localisation : Laval

Message par M » mer., 04 avr. 2007, 20:02

Sur les pamphlet de Princess - Reçu aujourd'hui -
Escape to the South Pacific

Cabine intérieur
Hawaiian Island 9 jrs - 1149.00$ Can.
Polynesia & The Cook Island - 10 jrs - 1494.00 $ Can.
Polynesia & The Marqueseas Island - 10 jrs - 1494.00 $ Can.
Hawaii & Tahiti - 11 jrs - 1494.00 $ Can.
- 12 jrs - 1609.00 $ Can.
Hawaiian Island- 15 jrs - 1724.00 $ Can.
Hawaii-Tahiti & South Pacific - 30 jrs - 3219.00 $ Can.
Balcon ajouter 200.00 à 400.00$ de plus
Mini suit - 1000.00 $ de plus en moyenne.

Le prix de la cabine influe beaucoup sur le prix du voyage. Toutes les options sont valable. Un balcon ou une Mini suite peut être un must pour certains.
Mais réellement passer-vous la majeure partie de votre croisière dans votre cabine ou partout ailleur sur le bateau ou en excursion.
Pour ma part je n'y vais que pour dormir, me laver et m'habiller. J'ai
essayer tout les choix de cabines offert et rellement ils me conviennent tous. C'est une question de choix peronnel et de moyen financier.

A moins d'être sur le Queen Mary ou le service et les espaces prévues
varient selon le type et le coût des cabines. Il y a encore un certain système de classes sociales.

Les services sont identique et la nourriture est la même que votre cabine soit dans la cale ou sur le pont le plus élevé du navire. Quand au tangage
et au roulis il sont sensiblement le même partout.

Oui on peut voyager a moindre coût il s'agit de faire des choix judicieux et
de rechercher les aubaines de dernière minute. Les armateurs sont prêt a bien des sacrifices de dernière minute pour remplir leurs navires. Il sabre souvent radicalement dans les prix. Que vous payiez en solde $ 530.00 ou en prix régulier plus de $ 3000.00 C'est le même navire, le même service et vous avez tous la même destination.

Mais il y a peut être moins de prestige de dire que nous avons une cabine inérieur contrairement à une cabine avec balcon ou mini-suite.
Être en vacances c'est n'avoir rien à faire et avoir toute la journée pour le faire <Robert Orben>
isabelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 239
Inscription : jeu., 22 mars 2007, 13:08

Message par isabelle » jeu., 10 mai 2007, 6:21

Quelqu'un sur ce forum a mentionné: www.smartcruiser.com
Je suis allée voir et ils ont de bons prix; plusieurs croisières partant de New York cet été.

Bon magasinage!
Répondre

Revenir à « Divers »