Fort Lauderdale

Sujets divers

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
harfang
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 48
Inscription : jeu., 23 oct. 2003, 12:57
Localisation : Calgary - Canada

Fort Lauderdale

Message par harfang » sam., 13 août 2005, 21:54

Bonjour,

Ma question dépasse un peu le cadre de ce forum et c'est pourquoi je la mets dans cette rubrique. Je pense que bon nombre d'entre vous connaissez déjà Fort Lauderdale ce qui n'est pas vraiment mon cas.

Je vais passer cinq jours à Fort Lauderdale avant ma croisière et plus je consulte les sites d'hôtels, plus j'ai de problèmes de choix.
J'ignore totalement si je dois choisir Pompano Beach, Fort Lauderdale by the Sea, Fort Lauderdale, Hollywood, etc...
J'ai l'intention de faire un tour avec le Jungle Queen à Miami, utiliser les water taxi, aller au Flamingo Gardens et Butterfly World ainsi qu'un tour au Sawgrass Mill.
Je serai en voiture ce qui peut être utile dans certains cas mais peut être problématique pour le stationnement à la plage ou autres activités.

Dans quel coin dois-je réserver un hôtel (pas trop cher) ????????

Merci de m'aider à faire mon choix
Brigitte (qui va bientôt quitter le Québec pour vivre près de Calgary)
toutou
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 4113
Inscription : sam., 27 nov. 2004, 23:29
Localisation : Montréal

Message par toutou » dim., 14 août 2005, 10:04

Bonjour Brigitte,

Effectivement vous avez beaucoup de choix dans cette région mais en général les hôtels les moins chers se trouvent à Hollywood et Lauderdale by-the-sea. Les endroits que vous voulez visiter sont tous dans la région de Fort Lauderdale. Je vous suggère, si ce n'est déjà fait, de faire venir la brochure de la région via internet au: www.sunny.org, vous y trouverez toutes les informations voulues ainsi qu'un grand choix d'hôtel.
Toutou

À venir:
RCI Harmony OTS (Déc.19) Caraibes de l'Ouest
RCI Explorer OTS (Août 20) Iles Grecques


Beaux souvenirs:
NCL Bliss (oct.18), HAL Koningsdam (déc.17), Carnival Vista (nov.16), Regal Princess (déc.15), RCI Quantum OTS (avr.15), Disney Wonder (nov.14), Royal Princess (oct.14), Carnival Breeze (fév.14), NCL Epic (oct.13), Carnival Breeze (mars. 13 & juin.13), Caribbean Princess (nov.12), Celebrity Eclipse (oct. 11), Emerald Princess (déc.10), NCL Epic (nov. 10), RCI Serenade OTS (avr. 10), NCL Jewel (oct. 09), Celebrity Galaxy (jan. 09), Crown Princess (oct. 08 ), NCL Dawn (avr. 08 ), RCI Serenade OTS (oct. 07), Caribbean Princess (avr. 07), Crown Princess (nov. 06) back-to-back, RCI Jewel OTS (nov. 05), Celebrity Century (juin. 04), Holland Oosterdam (jan. 04), Celebrity Constellation (jan. 03), Celebrity Infinity (déc. 01), Celebrity Millenium (jan. 01), Celebrity Century (déc. 98 ), RCI Majesty OTS (nov. 96 )
Répondre

Revenir à « Divers »