En premier lieu pour notre part un premier souper, une première rencontre pour Claire et moi ce fut très agréable. Nous avons pu constater à quel points vous êtes tous des mordus.
On s'imagine que les croisiéristes sont un peut une classe de gens huppé ou de la HAUTE, mais nous avons rencontré des gens très ouvert et ultra sympathique....comme Marine et son conjoint, big ben, Alainbob, reimroc, Jacques ...bref la gang.
On n'a malheureusement pas peut faire le tour de tous le monde .....on aurait manger froids...
Donc chapeau aux organisateurs et longue vie à ces fous de vacances
J‘ai tenté de joindre ci-dessous une pièce de collection très rare et unique qui je crois prendra de la valeur... j'ai tout essayé pour insérer un lien mais c'est impossible d'envoyer mes images sur web shoot:

N’ayant aucune croisière encore à notre actif c’était même un peut gênant de remporté cette pièce très convoité, mais c’est toujours comme ça on arriver de nulle part et hop!. Donc j’ai envoyé à AlainBob la photo afin qu’il pisse l’insérer et on verra
Et peut-être, comme nous avons discuté Jacques et moi, Elle pourrait être ouverte sur une future croisière… Et qui sait le Genesis
Chapeau les amis!