AUBAINE

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cnr1999
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2253
Inscription : dim., 22 déc. 2002, 21:51
Localisation : BROSSARD PQ CANADA

AUBAINE

Message par cnr1999 » mer., 05 févr. 2003, 22:21

Bonsoir il y a un bon prix pour l Enchantement of the seas pour le mois de Mars 599.00 cdn pour 7jours cote ouest SALUT ET BONNE CROISIERE :lol:
Avatar de l’utilisateur
cnr1999
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2253
Inscription : dim., 22 déc. 2002, 21:51
Localisation : BROSSARD PQ CANADA

AUBAINE

Message par cnr1999 » mer., 05 févr. 2003, 22:29

Re bonsoir j ai oublier de mentionner il faut une personne de 55 et + dans la cabine SALUT ET BONNE CROISIERE :oops:
Monick
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 243
Inscription : jeu., 06 févr. 2003, 9:11
Localisation : Pays-d'en-Haut,Québec

Message par Monick » jeu., 06 févr. 2003, 9:18

:)
Bonjour Cnr 1999

Voudriez-vous me dire où vous trouvez tout ces spéciaux et informations sur les croisières.

(Si vous le voulez bien, évidemment)

:oops:
Avatar de l’utilisateur
cnr1999
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2253
Inscription : dim., 22 déc. 2002, 21:51
Localisation : BROSSARD PQ CANADA

aubaine

Message par cnr1999 » jeu., 06 févr. 2003, 10:29

Bonjour j ai une conseillere en voyages qui m informe des aubaines sur les croisieres je pense que je suis un bon client pour elle apres 17 croisieres que je reserve avec elle et tout mes voyages en Europe en Asie et Australie SALUT ET BONNE CROISIERE :D
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

Aussi, sur le site de Royal Caribbean...

Message par Jacques » jeu., 06 févr. 2003, 12:05

Aussi, sur le site de Royal Caribbean, il y a des "HOT DEALS", ils sont en $$$US, de là, une autre idée...

http://www.royalcaribbean.com/asp/hotde ... 1145B27873

Moi, j'ai aussi comme "cnr1999" une conseillière en voyages, elle fait partie de "Club des Millionaires", l'avantage que nous avons, c'est que nous pouvons payer au retour du voyage et/ou payer en janvier 2004.

Aussi, ils accordent des points pouvant aller jusqu'à 600$. En bon français, pus vous accumulez de points, plus la valeur de votre récompense augmente...

Bonne chance

Jacques
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Avatar de l’utilisateur
cnr1999
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2253
Inscription : dim., 22 déc. 2002, 21:51
Localisation : BROSSARD PQ CANADA

AUBAINE

Message par cnr1999 » jeu., 06 févr. 2003, 16:10

Bonjour Jacques votre conseillere me fait penser a la compagnie Sears elle vous donne-t-elle de bonnes reductions car les points donnes a la fin de la ligne le client paie toujours pour ses points :?:
Monick
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 243
Inscription : jeu., 06 févr. 2003, 9:11
Localisation : Pays-d'en-Haut,Québec

Message par Monick » jeu., 06 févr. 2003, 16:27

Merci pour vos réponses.


Bonjour CNrR1999 ,
Votre conseillère travailles-t-elle pour le Centre des Croisières ?

(Si vous désirez me répondre, évidemment) :D
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 5027
Inscription : dim., 24 nov. 2002, 18:18
Localisation : Laval, Qc
Contact :

À CNR1999

Message par Jacques » jeu., 06 févr. 2003, 17:37

J'ai les réductions dont j'ai droit, du moins je crois.

Vois-tu, j'avais demandé à une agence de voyage, pas celle que tu as écrit, un prix pour la croisière de l'Explorer of the Seas en 2000.

Le même prix pour les deux agences, une agence dont je payais avant la croisière de plusieurs semaines et l'autre après le voyage terminée + les points.

J'ai déjà eu un prix que j'avais accepté plusieurs mois avant le voyage, lors de la récupération des mes billets, Air Canada avait fait une promo et j'ai eu le rabais.

Pour San Juan, on m'a offert une classe affaire pour 150$ de plus, je l'ai accepté + les points.

Les 4 qui s'en viennent, sont au même endroit et enregistré...

Jacques
[align=center] :wink: BONNE CROISIÈRE :wink:
www.lemondedescroisieres.com ou www.lemdc.com[/align][align=left]Jacques
[email protected]
Image
Laval, Québec[/align][align=left]_________________________________________________________________________________________________[/align]
[align=left] » » » Pour nos 247 jours de croisières ou 35 complétées, 166 albums, plus de 12,726 photos sur WEBSHOTS...
» » » Vues plus de 2,406,050 fois et photos téléchargées 16,105 fois - (09/11/2012)

_____________________________

» » » Membre Diamond Plus, Crown and Anchor de Royal Caribbean
» » » Membre Elite, Capitain Club de Celebrity ►
Cliquez ici...

_________________________________________________________________________________________________

Image
[/align]
Avatar de l’utilisateur
cnr1999
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Messages : 2253
Inscription : dim., 22 déc. 2002, 21:51
Localisation : BROSSARD PQ CANADA

aubaine

Message par cnr1999 » jeu., 06 févr. 2003, 19:37

Bonsoir non ma conseillere ne travail pas pour le centre car j ai verifier avec le centre a plusieur reprise et le prix etait bien plus chere quand je reserve environ 10 a 12 mois avant la croisiere ma conseillere verifie le prix de la croisiere a tout les mois car si le prix est reduit le prix de ma croisiere est reduite comme la derniere sur l Enchantement janvier 2003 le prix avait commence dans les 900.00 $ cdn elle a baisse 2 fois durant l ete et durant le mois d octobre il y a eu un prix pour les 55 ans et + soit 489+tx cnd pour la 2semaine par contre le prix a augmente de 200.00$ cdn nous avons reste au prix initial n oublie pas quand il y a une promotion pour payer votre croisiere dans un an il y a toujour des frais de cacher car ma conseillere me donne un rabais d environ entre 50.00$ et 150.00$ par personne selon le prix de la croisiere SALUT ET BONNE CROISIERE :lol:
Valanastasia
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire
Messages : 29
Inscription : mer., 09 avr. 2003, 23:55

Spéciaux

Message par Valanastasia » jeu., 10 avr. 2003, 14:10

Bonjour,

J'ai trouvé un site intéressant où l'on retrouve de très bons spéciaux pour la majorité des lignes de croisières, en français (au Québec) en plus !!!


www.croisierespourtous.com

Bonne navigation !

:wink: Valérie
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »