Costa atlantica

Discussions générales sur les croisières.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
yohann1234
Membre débutant
Membre débutant

Costa atlantica

Message par yohann1234 » dim., 04 sept. 2005, 14:44

Bonjour, nous partons fin octobre sur le costa atlantica pour notre voyage de noce.
J'ai beau cherche sur internet je n'ai pas trouve grand chose comme information sur le bateau.
J'aurais voulu savoir un peu le deroulement à bord, l'organisation, etc...
Reste pour nous une inconnue au niveau vestimentaire car c'est notre premiere croisiere, d'apres ce que j'ai lu un peu partout, je peux m'habiller en jeans noir(par exemple), chaussures de ville et chemise pour le repas du soir, et pour le repas de gala il me faut prendre un costume?
Pour ma femme une tenue classique pour le soir et plutot tailleur ou robe soiree pour repas gala?
Pour les repas peut on choisir une table pour 2?
merci pour vos informations.
yohann
yohann1234
Membre débutant
Membre débutant

Message par yohann1234 » lun., 05 sept. 2005, 11:59

Merci pour ces precisions, j'aurais voulu avoir aussi des appreciations generale sur le bateau.
Et Vaut il mieux prendre les excursions du bateau ou peut on se permetre de partir par soi meme?
merci
Yohann
yohann1234
Membre débutant
Membre débutant

Message par yohann1234 » mer., 07 sept. 2005, 15:15

Bonjour, la categorie est la moins chere, c'est à dire une interieure au niveau le plus bas.
Comme consolation j'ai eu comme promo une personne payante et la 2 paie que les taxes portuaires.
Le depart est prevu pour le 31/10 destination egypte, chypre, turquie, grece, italie.
Pour une 1ere croisiere ca sera suffisant, si vraiment ca nous emballe on verra pour en refaire d'autre bien sur.
a+
yohann
karinete
Membre intermédiaire
Membre intermédiaire

Message par karinete » mar., 13 sept. 2005, 14:48

Bonjour,

j'ai fait cette croisière avec mon mari et mes enfants au printemps dernier. Si çà vous interesse, mon mari a fait un site où nous racontons notre merveilleuse première croisière :
magica tresor

Bonne lecture et si vous avez des questions n'hésitez pas. A coup sûr vous allez tomber amoureux des croisières...

A très bientôt.

Karinete
Avril 2005
Costa Magica (Italie, Egypte, Chypre, Grèce)
belatrix
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par belatrix » jeu., 31 août 2006, 5:56

votre site est vraiment magnifique karinete et j'ai fait un peu le même parcours mais en novembre 2005 avec de différents: turquie et santorin!!
je suis en train de faire un site et je suis aussi lyonnaise!!
COSTA ATLANTICA Mer et Mythes classiques (novembre 2005 12 jours)
COSTA CONCORDIA Magique Méditerranée( septembre 2006 8 jours)
COSTA SERENA Vision D'Orient (novembre 2007 8 jours + 3 jours à venise, le top!!)
COSTA SERENA îles et terres du soleil (février 2009!!!)
Répondre

Revenir à « Discussions sur les croisières »