Nous sommes revenu de notre croisiere sur l'Adventure of the Sea de Royal dimanche soir. Sommes parti le 12 pour San Juan avons eu un très beau vol. Nous étions a l'hotel a 2.30hrs. J'ai bien aimé l'hotel Courtyard by Marriot Isla verde. Avons passé 2 nuits. C'est tellement beau et directement sur la plage. Le beau temps était de la parti. Tres chaud et humide. Il y a eu au moins une averse isolé chaque journée qui durait quelques minutes seulement. Nous avons été chanceux. Avons relaxer les 2 jours et profité du soleil, la plage, la piscine et les bons restos. Départ le 14 a 1.15 hrs de l'hotel et nous étions sur le bateau a 2hrs. L'embarquement a été tellement rapide que j'en revenais pas.
LE BATEAU: Nos chambres 8660 pour moi et mon mari, notre fils et son copain chambre interieur 8665 pas en face mais pas loin et 1653 interieur pour mes amis(les parents de l'ami de mon fils) 10e étage.
Les cabines intérieurs sont de bonne dimension. Très belle chambre, la différence pour moi était le balcon v/s fenêtre. Nous avons bien aimé, mais pas tellement utilisé. Nous nous couchions super tard tout les soirs et levé vers 7 ou 8 hrs tous les matins et hop! déjeuner et ont part a la découverte des iles. Donc le balcon peut être si nous allons en Europe et seul

Un détail important....pas d'enfant ou presque. Je dirais qu'il y avait environ un douzaine de jeune enfants a bord 5ans et moins et très très peu d'ados. Donc très tranquille. Je retournerais a cette date en croisière pour cette raison