CNR1999 m'avait aviser de cela et j'en profite, c'est moins cher$$$
Le texte avait été préparé jeudi...
Pas question de l'asseoir, elle peut porter que 2 paires de souliers depuis lundi, une paire de souliers de course et une autre en cuir vernis pour le soir, les nombreuses autres, autres, autres restent dans la valise.
Vous ne le regretterez pas, l'Equinox sera le deuxième navire de la classe Solstice, qui sera de 5 navires de cette catégorie.
Pour le service, il est impeccable, très, très poli. À chaque phrase c'est Madame, Monsieur...
Pour les menus, nous demandons toujours en francais. les plats sont très bien présentés et très bons, supérieur à Royal Caribbean et variée. Je vous présenterai un menu sur le site.
Pour les restos alternatifs, je ne sais pas, c'était complet partout et une liste d'attente était en vigueur, c'est de très haute qualité.
Pour l'affluence, très, très bien, étant environ à 80% de personnes agées, ce que nous en sommes et plusieurs avec capacité réduite, c'est très calme et très distingué, très peu d'enfants, c'est un contraste du Freedom, énergique, criard et ...
Pour le coin piscine, une piscine extérieur tres spécial avec cabines et rideaux, il y a des meubles en rotin et encore rideaux blanc. Le coin solarium exclusivement pour les adultes, un look encore spécial. Les deux piscines ont des jets d'eau qui changent de forme, du jamais vu...
Comme je l'ai déjà dit, je ne fais aucunement la promo de ce bateau, mais nous ne pouvons pas garder cela pour nous, tout seul. Il ne faut surtout pas manqué ce navire, paquebot, bateau ou ses frères jumeaux de l'avenir entre parenthèse.
Oui, c'est un beau bateau le Jewel OTS, nous avons fait la Nouvelle-Angleterre sur ce navire là et que nous avions frappé une baleine entre le Sagueneay et le port suivant, personne s'en est aperçu, même pas l'équipage. Aussi, nous avons aussi frappé la queue de l'ouragan Yvan, attention je parle de l'ouragan, pas d'Yvan, je ne le connais pas

Selon le capitaine, c'était une catégorie 1 !!! Le capitaine l'a trouvé "toff".
Gizèle te fait dire qu'elle va laver et repasser son linge mais pour l'an prochain

Oui, je sais qu'il fait frette à Laval, Manon nous l'a dt au téléphone, nous on ne s'en aperçoit pas, on est assis sur le balcon.
Bon voyage le 29 janvier, profitez-en bien...
Un gros bisou à vous deux...
Oui, ça va se replasser dès lundi, dès qu'elle rentrera à la maison. Son cardiologue ne sait pas ce qui fait cela, ni notre médecin de famille non plus et le médecin du bateau sur le Liberty OTS, il nous a dit que ça pourrait être le sel, la chaleur, l'humidité, c'est de l'eau qui se forme sous la peau. Il lui a dit de porter des bas supports.