Que le temps est long!

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Répondre
boucalatrem
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Que le temps est long!

Message par boucalatrem » sam., 31 janv. 2009, 14:48

:queen: Bonjour,

Nous venons de recevoir notre numéro de cabine pour notre croisière en méditerranée le 1 mai 2009 sur le MSC Fantasia. Il est intéressant de visualiser sur les plans du navire la localisation de notre cabine qui est située au dixième ponts et en plein milieu du navire. Nous avons opter pour une véranda car nous ferons escale à tous les jours. Ce sera notre premier voyage en Europe, il était temps! Mais il reste encore trois mois avant d'embarquer et j'en ai déjà les fourmis dans les jambes. Pour passer le temps je visionne le monde des croisières ainsi que cruise critic qui a de bon reportage sur le MSC Fantasia. La majorité des passagers son Européens. Sur ce navire tout ce fait en cinq langues: Italien, Espagnol, Allemand, Anglais et Français. Comme je m'exprime en Français et Anglais, no problems! Les menus sont aussi en cinq langues.

Pour passer le temps je pelte la neige qui tombe en abondance encore cette année.

Bonne croisières aux chanceux qui partent bientôt!

Boucalatrem :book:
2005 Enchantement of the seas Québec-Fort-Lauderdale
2009 MSC Fantasia Méditerranée
2010 HAL Noordam Caraîbes du Sud
2011 Celebrity Equinox Méditerranée Est
2014 Adventure of the Seas mer Baltique
2016 Norwegian JADE Transatlantique
JCC83
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par JCC83 » dim., 01 févr. 2009, 5:56

Bonjour Boucalatrem
Je n'ai pas réussi à prendre des vaçances au début mai, je ne serais donc pas avec vous, comme je le pensais, sur cette croisière.
J'espère partir fin mai, sur un autre navire de MSC, j'ai fait 5 croisières avec COSTA, plus une autre de prévue en septembre (vers le Québec), je vais donc essayer cette autre compagnie européenne.
Je vous souhaite une excellente croisière et il vrai qu'il est dur d'attendre, ainsi qu'une belle vision de l'Europe.
Je pense que vous embarquez à Barcelone ?
Jean-Claude.
A venir

Décembre 2010 MSC FANTASIA: Gènes, Barcelone, Lanzarote, Tenérife (Canarie) Funchal (Madère), Malaga, Rome, Gènes
Avril 2011 MSC POESIA : Gènes, Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone, Gènes
Mai 2011 Costa Pacifica : Hambourg-Kiel, Stockholm, Helsinki, Saint Petersbourg (nuit à quai), Talinn, Riga, Klaipeda, Gdansk, Hambourg-Kiel
Décembre 2011 : Costa Déliziosa : Savone, Naples, Malte, Tunis, Ajaccio, Savone

Réalisées
Février 2010 Costa Pacifica : Retour en Terre Sainte Savone, Katakolon, Athènes, Rhodes, Limassol, Ashdod, Port Saïd, Alexandrie, Rome, Savone
Mai 2010 : Costa Méditerranéa Passage vers l'Est : Savone, Rome, Mykonos, Izmir, Istanbul, Costanza, Odessa, Yalta, Athènes, Katakolon, Savone
Novembre 2009 : Costa Europa Saveurs méditerranéennes Savone, Barcelone, Ajaccio, Savone
Septembre 2009 Costa Atlantica : Transat Savone-Québec Barcelone, Lisbonne, San Miguel (Açores) New York Newport, Charlottetown, Québec
Mai 2009 MSC Sinfonia : Monaco, Valence, Ibiza, Tunis, Catane, Naples, Livourne, Monaco
Décembre 2008 Costa Séréna : Iles et terres du Soleil Savone, Barcelone, Casablanca, Tenérife (Canarie) Funchal (Madère), Malaga, Savone
Mars 2006 Costa Victoria : visions de printemps Savone, Ajaccio, Tunis, Malte, Corfou, Dubrovnik, Venise
Mars 2007 Costa Concordia : tresors de l'histoire Savone, Katakolon, Athènes, Izmir, Rhodes, Limassol, Alexandrie, Rome, Savone
Novembre 2007 Costa Magica : les colonnes d'Hercule Savone, Malaga, Cadix, Lisbonne, Gibraltar, Alicante, Barcelone, Savone
Mai 2008 Costa Atlantica : capitales baltiques Amsterdam, Copenhague, Stockholm, Helsinki, Saint Petersbourg (nuit à quai), Talinn, Amsterdam
boucalatrem
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Le temps est long

Message par boucalatrem » dim., 01 févr. 2009, 9:52

Bonjour JCC83

En effet nous embarquons à Barcelone. Mais avant la croisière nous serons une semaine à Pineda De Mar sur le Costa Brava. Nous en profiterons pour visiter la Catalagne.

Boucalatrem
2005 Enchantement of the seas Québec-Fort-Lauderdale
2009 MSC Fantasia Méditerranée
2010 HAL Noordam Caraîbes du Sud
2011 Celebrity Equinox Méditerranée Est
2014 Adventure of the Seas mer Baltique
2016 Norwegian JADE Transatlantique
Répondre

Revenir à « Comptes rendus »