Avez-vous acheter vos billets sur le bateau ou on peut les acheter directement sur place...
- Pour ma part je les avais acheté avec Carnival, parce que c'était moins cher que directement sur place. 19$ pour les adultes et 9$ pour les enfants... directement sur place c'était 21$. Il y a aussi un autre ''forfait'' à 30$, mais la seule différence c'est qu'au sommet vous avez droit je crois a une consommation de bushwacker et un verre souvenir... moi ca ne m'intéressait pas vraiment. Voici le site web du site toutes les informations y sont : http://paradisepointtramway.com/
et est-ce qu'on peut s'y rendre à pied du port ou bien faut-il prendre un taxi??? Pas besoin d'un taxi, c'est à 5 minutes à pied gros maximum... par contre il faut s'assurer d'être à ce port... un peu plus loin il y avait des navires de Holland america... pour eux le taxi est nécessaire.
Pour San Juan, si je comprends bien, on peut prendre un tour à la sortie du port...
Oui plusieurs mini autobus sont là a disposition et c'est 20$ par personne. Si ce n'était pas de la congestion que nous avons eut ca aurait été super. C'est vrai que le fort n'est pas tres loin du port, mais puisque nous étions là de soir et avec notre fils, nous ne voulions pas nous ballader dans les rues...
J'aurais encore une question par rapport à l'hôtel où vous avez séjournée à Fort Lauderdale. Est-ce qu'il y avait une navette?
Non je ne pense pas
Et si la réponse est non, combien coûtait le taxi pour aller de l'aéroport à l'hôtel et de l'hôtel au port?
Je ne pourrais vous répondre, car nous avions une voiture de location avec Dollar pour aller à l'hotel...et au retour de location à l'aéroport de Miami il y avait une navette gratuite en direction du port pour tous ceux qui avaient loué avec Thrifty et Dollar.
Tout ce que je peux vous dire c'est que si vous voulez partir du port de fort lauderdale au port de miami, ne prenez pas un taxi standard, prenez une navette avec plusieurs personnes sinon c'est tres dispendieux.
La plage coki beach c'est a St-Thomas?
Oui
Ha oui c'est quoi le nouveau package vin est-ce qu'il le vende seulement sur le bateau?
La journée que l'on arrive sur le bateau, c'est le même principe que pour la carte des boissons gazeuses. Une employée était tout juste à coté a offrir ces packages. C'est tout nouveau, je n'avais pas vu ca sur le site web alors peut etre que c'est disponible sur internet avant le départ, mais bon pour ma part je l'ai acheté une fois à bord.
Il y a 3 sortes de packages selon la catégorie de vin que vous désirez avec les listes des vins disponibles pour chaque package.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez surtout pas.