Jour_1
Tout dabord on est partis de Dolbeau pour Montréal, ensuite avion vers Fort Lauderdale ensuite navette pour Miami et après embarquement dimanche 15 mars à 12:10 p.m.
On prend un petit lunch avec le punch de bienvenue, ensuite visite du bateau, nos chambres vont être pretes à 1:30 hre. Exercice à 3:30, retour sur le pont Lido avec une petite bud light. Finalement départ du bateau à 5:00 au lieu de 4:00. Les valises arrivent à la chambre vers 6:00, On défait les valises, une douche et on s'habille pour notre premier souper à 8:15. On arrive à la salle à manger ( Lincoln )et on se ramasse avec 6 anglais très gentils mais on a quand même de la difficulté à faire jasette, ils parlent tellement vite. On termine le souper vers 10:00, on part faire une promenade sur le pont ensuite porto dans la chambre sur le balcon et enfin dodo. ouf quelle journée!
Nourriture très bonne et belle journée ensoleilée avec 27 degrés
entrée: cocktail de crevettes
plat: steak au poivre---- poulet à greque
dessert: gâteau au chocolat + crème glacée---- sorbet à la lime
vin: shiraz rouge
Jour_2
Je me lève à 6:00 et je part faire le tour du bateau pour prendre des photos tout en prenant mon café, ensuite retour à la chambre et ma blonde se lève. Partis déjeuner vers 8:00, très bon. Monter au Lido pour prendre du soleil mais à 11:30 je n'en pouvais déjà plus de me faire cuire, alors on est aller s'asseoir à l'ombre jusqu'à midi ensuite diner à la salle Washington. de retour au pont lido pour le soleil et ensuite descendus au pont 5 pour le tirage d'une pierre tanzanite ( pas gagné ), on remonte au Lido et on prend une biere pour oublier ( hi hi ). 5:00 retour à la cabine pour unpetit roupillon, ensuite douche et descendu au pont 3 au desk service pour résrver notre excursion. 7:15 allons au eagle lounge pour le cocktail du capitaine et on rencontre un couple des laurentides, on va d'ailleur passer le reste de la semaine avec eux. 8:15 on monte à la salle à manger et on a répondu à notre demande, on a une table pour deux.
encore une fois très bon.
très belle journée encore avec 28 et soleil.
entrée: cocktail de crevettes---- salade grecque
plat: duo homard et crevettes
dessert: cerises jubilées---- gâteau melting cake
vin: Shiraz rouge
10:00, alons au Ivanoe theatre pour le spectacle de danse et chant, très bon
retour à la chambre pour dodo.
la suite à venir

p.s. pour voir les photos allez à: http://picasaweb.google.com/cookamil