Hawaii

Vous y trouverez les différents comptes rendus de nos membres.

Modérateurs : toutou, Vana

Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Francine Hamel » ven., 10 juil. 2009, 6:04

Bonjour Marie-Claude (la rigolotte)

Je vois bien là toute ta ferverur à nous donner des infos...suite probablement à une absorbtion de jus de raisins concentré lors d'un anniversaire.... :lol: :lol: :lol:

Mais même avec mon expérience de caïque, je ne suis pas trop tentée par ta gentille suggestion de partir du Luau en hoquetant (pour citer Janobu, "drinks" à volonté.....hic hic hic... )
:flex: pour me rendre au lever du soleil au sommet du volcan... :roll:

Nous y étions allés en 2000, voyage croisière éclair...seulement aller-retour pour prendre l'Iindépendance... donc seulement 7 jours...

Nous travaillions à l'époque, (j'aspirais au repos) mais je garde le souvenir impérissable du cadran qui sonne aux petites heures....pas de déjeuner convenable, trop tôt...
et départ pour le volcan...

Chat Masqué tout excité, et moi, toute endormie.... :zzz:

Arrivés au sommet du volcan, nous stationnons. Je ne te dis pas comme c'était froid... Heureusement on avait prévu le coup.

Mais ce à quoi je n'avais pas pensé, c'est le manque d'oxygène! À 10 000 pieds d'altitude, chaque pas demande un petit effort au début et un GROS effort à la fin.

Chat Masqué qui a un coeur d'athlète, s'est engagé d'un bon pas dans le sentier et je traînais péniblement derrière, loin derrière...

Mais quand le soleil se lève, quel magnifique paysage...on se croirait sur la lune! Toutes sortes de couleurs et nuances, c'est vraiment extraordinaire! Mon appareil photo fera des clics clics....
à l'époque je n'avais pas de numérique... alors je ne te dis pas Madame comment je vais m'amuser....

Résumons: Alors, lever avant l'aurore, pas de déjeûner convenable, le froid... je décline le Luau....

Chère Marie-Claude, je décline ta gentille suggestion...

J'espèr un jour pouvoir te retourner l'ascenseur.... :lol: :lol: :lol:

au très grand plaisir
Francine

N.B. Le camping du park du volcan Haleakala est ferné jusque fin septembre 2009. Youppi....Chat Masqué aurait aussi bien pu nous proposer d'aller y coucher la veille... pour être fins prêts...
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
janobu
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par janobu » ven., 10 juil. 2009, 6:48

Francine, vu que nous ne ferons pas cette escapade (levée du soleil du haut du volcan) j'ai bien hâte de voir vos photos. Prenez-en beaucoup.

Bon voyage au Mexique !!
Bonne journée,
Jeanne

À venir :
Crown Princess, Caraïbes de l'ouest, 7 jours, mars 2012

-------------
Passées :
Emerald Princess, Caraïbes du sud, 10 jours, janvier 2011
Celebrity Millennium, Caraïbes du sud, 10 jours, mars 2010
Rhapsody of the seas, Hawaii, 12 jours, septembre 2009
Legend of the seas, Caraïbes, 7 jours, février 2008
Brilliance of the seas, Méditerranée, 12 jours, septembre 2006
SS Veendam, Bermudes, 7 jours, mai 1981
SS Veendam, Caraïbes, 14 jours, décembre 1980
Francine Hamel
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Message par Francine Hamel » ven., 10 juil. 2009, 7:08

janobu a écrit :Francine, vu que nous ne ferons pas cette escapade (levée du soleil du haut du volcan) j'ai bien hâte de voir vos photos. Prenez-en beaucoup.

Bon voyage au Mexique !!
Merci beaucoup Janobu

Comme me le dit Chat Masqué, On ne peut pas touttttttte faire.... :lol: :lol:

Alors je vous promets mes quelques meilleures photos, ce cette escapade...au sommet du Haleakala

au plaisir
Francine
==
1166 jours sur différents styles et taille, en passant du 12 passagers, par le cargo mixte, jusqu'au 220 000 tonnes=Visité plus de 144 pays-territoires sur Travelers' Century Club's
===
Vogué à bord :
Princess; Coral, Diamond, Sea, Crown, Caribbean, Grand, Ruby, Pacific, Emerald, Sun, Royal, Golden
Royal Caribbean : Serenade, Majesty, Jewel, Radiance, Voyager, Explorer, Navigator, Brilliance, Independance, Allure, Mariner, Rhapsody, Liberty, Vision, Oasis, Adventure, Anthem
Celebrity : Summit, Equinox, Silhouette, Millenium, Constellation, Reflection
NCL : Dream, Crown, Dawn, Spirit, Epic, Breakaway, Gem, Getaway
Costa : Classica-----Carnival : Valor, Spirit---- HAL : Statendam, Noordam, Westerdam, Eurodam, Maasdam, Koningsdam, Veendam
Divers :Olympic Countess,SS Indenpendance, R3 de Renaissance,Caprice, Aranui 3,Victoria Star, Monet,Durmaz
==
à venir:
Millenium:13 avril19,Japon, 14 jrs
Westerdam:29 avril19, transp, 15 jrs
Caribbean Princess: 24 oct19, Qc-Fll, 13 jours
Allure OTS:10 nov19, caraibes, 14 jrs
Adventure OTS: 4 janv20, Caraïbes, 14 jrs
Silhouette: 5 avril20, Caraibes, 12 jrs
Equinox: 20 avril20, Caraibes, 11 jrs
Allure OTS: 25oct20,Barcelone, 7 jrs
Allure OtS: 1 nov20, Transat,caraibes, 21jrs
Répondre