allegiant air
-
léonard
- Membre débutant

allegiant air
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous avez déja voyagez avec allegiant airline départ de Plattsburg pour Orlando parce que les prix sont tres interessant
Allegiant air
Pour le prix, impossible de trouver mieux même de Burlington. Nous voyageons avec Allegiant depuis 2 ans maintenant et nous adorons. Les avions sont très propres et ponctuels. En Avril nous avons voyagé de Plattsburgh @ Clearwater ( près de Tampa) pour $67.00 PP/aller-retour taxes incluses... En plus le stationnement est gratuit. Nous partons Vendredi pour Orlando sur Allegiant pour 1 semaine : $400.00 / 3 personnes. Taxes incluses. Que dire de plus. Bonne soirée
Pat
Pat
N.B. Allegiant vol sur Orlando/Sanford et non Orlando int'l. Sanford est 20 miles au nord-est de Orlando.
Dernière modification par rcclfan le mar., 21 juil. 2009, 18:58, modifié 1 fois.
-
léonard
- Membre débutant

allegiant air
Merci rcclfan pour vos commentaires.
Les vols pour février ne sont pas encore sortis mais je crois que comme vous nous partirons de Plattsburg. Le transport de l'aeroport au port est d'environ 125$ mais pour 4 personnes c'est quand meme mieux que les prix des vols au départ de p.e.t
Merci et bon voyage
Les vols pour février ne sont pas encore sortis mais je crois que comme vous nous partirons de Plattsburg. Le transport de l'aeroport au port est d'environ 125$ mais pour 4 personnes c'est quand meme mieux que les prix des vols au départ de p.e.t
Merci et bon voyage
En effet, ca fait la job, juste pas oublier qu'il faut payer 25$ pour chaque bagages dans la soute à bagages et dans l'avion, tu as rien de gratuit, même pas une liqueur.
Mais pour le prix, c'est incroyable, les meilleurs prix sont souvent environ 1 mois d'avance environ. Et comme disait rcclfan, les vols arrive à sanford
Mais pour le prix, c'est incroyable, les meilleurs prix sont souvent environ 1 mois d'avance environ. Et comme disait rcclfan, les vols arrive à sanford