question???
question???
Surtout pour mon epouse, on part en croisiere sur le Navigator of the sea,,elle se demande s il y a des fers a repasser (pour ses belle robes)..merci a tous on a bien hate....
-
Big Ben
- Membre d'honneur

Bonjour à vous deux,
Malheureusement, la réponse est NON.
Par contre, voici deux petits trucs qui pourront vous être utile:
Vous pouvez lui suggérer de laisser ses belles robes longues dans les plastiques minces dont les nettoyeurs se servent. Pour les plus petits articles, le même principe peux s'appliquer ou l'utilisation de papiers de soie fera la même chose. Dans les deux cas ça aidera grandement à contrer le froissement.
Si vous voulez vraiment amené l'artillerie lourde, optez plutôt pour un défroisseur à la vapeur de voyage. Beaucoup plus utile qu'un fer à repasser (selon mon épouse....) .
Bonne croisière et donnez nous de vos nouvelles au retour !!!
Malheureusement, la réponse est NON.
Par contre, voici deux petits trucs qui pourront vous être utile:
Vous pouvez lui suggérer de laisser ses belles robes longues dans les plastiques minces dont les nettoyeurs se servent. Pour les plus petits articles, le même principe peux s'appliquer ou l'utilisation de papiers de soie fera la même chose. Dans les deux cas ça aidera grandement à contrer le froissement.
Si vous voulez vraiment amené l'artillerie lourde, optez plutôt pour un défroisseur à la vapeur de voyage. Beaucoup plus utile qu'un fer à repasser (selon mon épouse....) .
Bonne croisière et donnez nous de vos nouvelles au retour !!!
Au plaisir...
Big Ben
32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
Big Ben
32 croisières de complétés
281 journées en mer
Membre chez Carnival, Celebrity, Disney, Holland, Norwegian, Princess et Royal
-
Libre
- Membre d'honneur

Fer a repasser
Roulez vos vêtements ils froisseont beaucoup moins
Bonne croisière et n'oubliez pas qu'un fois dans nos beaux vêtements le froissage disparait
Bonne croisière et n'oubliez pas qu'un fois dans nos beaux vêtements le froissage disparait