Nous avions 3 semaines de vacances, dont 2 en Floride à la maison de mes beaux parents. Nous avons fait le voyage en voiture, car les billets d'avion durant la période des fêtes c'est $$$$$

En floride, la température y était clémente... environ 23 degrés, donc confortable, mais pas assez pour s'y baigner. Nous sommes allés à la plage une journée et une autre à la piscine. Il y a eut 2 journées ou vraiment la température a chuté... environ 12 degrés, mais on ne se plaindra pas trop c'était quand même mieux qu'au Québec hihi Par contre, côté festif, l’ambiance de Noel n’est pas aussi forte qu’ici… pratiquement pas de décorations.
Nous avons fait pas mal de magasinage au Sawgrass mills... ayant perdu 84 livres j'étais pas mal due pour une nouvelle garde-robe. Nous avons également assisté à un match des Dolphins de Miami... C'était vraiment quelque chose, juste de voir les installations que les gens avaient dans le stationnement communément appelé le tail gate party. Au départ, on croyait que c'était des kiosques pour acheter des trucs... Mais non, les gens apportent des abris, des glacieres énormes, des chaises, leur BBQ et ils se font de la bouffe a plus finir... pas juste des hot dogs et hamburgers la non non des immenses pieces de viande, des cotes levées et j'en passe... Ils sont vraiment partisants, il y a des logos partout, on n'y voit que du turquoise et du orange!!!! Ce fut un match spectaculaire, mais malheureusement les Dolphins n'ont pas remporté la victoire.
Notre équipe coup de coeur était de passage également contre les Panthers alors nous n'avons pas pu faire autrement que d'aller les encourager... eh oui je parle bien ici des Canadiens de Montréal. Nous avions fait de meme l'an passé et je peux vous dire que les partisans des panthers sont en minorité... on se sent pratiquement comme a la maison. Victoire des Canadiens, fiston est bien content et nous aussi.
Nous avons également rendu visite à un couple d’amis de Québec que nous avions rencontré a bord du Triumph il y a 2 ans. Nous ne nous étions pas revus depuis et nous étions en même temps en Floride.
Bon après la Floride, LA CROISIÈRE. Nous étions très excités surtout que cette fois-ci nous étions accompagnés de mes beaux-parents qui eux en sont a 27 croisières mais pas une seule fois a bord de Carnival…. J’avais bien hâte d’avoir leur opinion sur notre compagnie fétiche. .
La suite un peu plus tard
Tout ce que je peux vous dire c'est que sur les 5 ce fut la moins appréciée...