Nous avons eu du beau temps et une mer calme, ce qui naturellement aide beaucoup à vivre un très beau voyage mais qui n'est pas du ressort de la compagnie de croisière...
CE QUE J'AI AIMÉ:
L'embarquement très rapide et sans problème la première journée et de même pour la dernière journée.
La beauté du bateau ( les différents restaurants et bars), particulièrement la magnifique Plazza centrale sur trois étages , balcons et ascenseurs panoramique, le pub anglais et le sanctuaire
par contre, l'extérieur du bateau à mon goût est moins beau que le Jewel (NCL)
Malgré que le bateau était je pense à pleine capacité, il était facile de trouver des petits endroits tranquilles pour relaxer
Chambre
Les nombreux rangements et l'immense garde-robe avec couloir dans la chambre. Même à trois, nous avons eu de la place pour tout ce que nous avions apporté (et je ne voyage pas léger).
A noter, j'ai demandé des supports additionnels et Juan (celui qui s'occupait de notre chambre ) nous en a apporté très rapidement.
Les matelas fermes (Nous avons tous très bien dormi - mais c'est une question de goût). Il est vrai que les oreillers sont assez plates, par contre nous en avions 2 par personne et je suis certaine que nous aurions pu en demander des supplémentaires.
La toilette et la douche sont situésdans une pièce fermée avec porte contrairement à d'autres nouveaux bateaux ce qui m'apparait essentiel
Malgré que j'avais beaucoup d'appréhension à être trois (2 adultes + ma fille de 17 ans) dans une cabine intérieure! tout s'est bien passé! Ma fille a bien aimé la couchette supérieure et nous avions notre lit double au centre.
La décoration de la chambre est classique mais un peu fade si on compare à celles du Jewel (NCL)
Piscines
Vraiment pour tous les goûts. Piscine centrale avec musique pour ceux qui aiment l'animation, la piscine avec l'écran géant - cinéma et sport, la piscine à l'arrière du bateau calme et avec une belle vue sur la mer et ma préférée pour nager car contexte plus intime et tranquille la piscine au lotus spa en plus de la possibilité d'y faire de l'exercice en nageant contre le courant. Pourrait être un point négatif pour certains , pas de glissades . toutefois, en raison de ce facteur et aussi qu'il n'y a pas d'installations comme mur d'escalade, patinoire, cela fait en sorte probablement qu'il est moins choisi par ceux qui ont des enfants.
Dans notre cas, ce n'était pas un point négatif. A suivre