On passe la journee en mer aujourd>hui , cela me laisse le temps de vous faire un petit compte rendu de notre croisiere.
Aucune attente avant de monter , on est arriver a midi et 15 minutes pllus tard on etaient au buffet.
La bouffe est bonne mais pas beaucoup de diversiter , et les fruit sont sur (rajouter un accent sur le U). Le bateau est plein a craquer !!! Je n ai jamais vue autant de monde sur un bateau , je n aime pas ca du tout. Il faut toujours attendre et chercher une place pour s asseoir , on est toujours tasser , vive les longue croisieres. Autre petit details que je n aime pas ; il n y a pas de chaise longue sur le pont promenade

Service impeccable , et le bateau est hyper propre.
Les escales;
Grand Cayman; belle plage , on ne payent pas pour les chaises et l, eau est tiede. Nous avons pris un "tours" sur un bateau de pirate ; ce fut un bon choix , on a eu du fun.
Roatan; Faut aller a la "Mahogany beach" , cela ne coute rien et la plage et l eau est bonne. Sinon , tout le reste coute tres cher et n"en vaut pas la peine , (d"apres des amis quebecois qui ce sont fait avoir)
Nous seront a Princess Cays demain , parait que la plage est belle , mais il fait un peu froid , on verra demain si c est mieux.
Beaucoup de quebecois a bord , dont qqes uns qui nous font honte , mais que voulez vous ...
J espere que vous allez bien et au plaisir de vous lire des notre retour.
Bonne journee